HomePeopleSalma Hayek : Accusée d'avoir marié François-Henri Pinault pour sa fortune !

Salma Hayek : Accusée d’avoir marié François-Henri Pinault pour sa fortune !

Entre Salma Hayek et son mari, François-Henri Pinault, c’est le grand amour. Et pour ceux qui disent qu’elle a épousé pour l’argent, la star de “Frida” a mis les points sur les i.

Un couple soudé !

Un couple soudé !

Depuis 15 ans, Salma Hayek et François-Henri Pinault forment l’un des couples les plus soudés d’Hollywood. Maman d’une jolie fille prénommée Valentina (13 ans), l’actrice mène ainsi une vie paisible loin de tout remous.

Salma Hayek, victime

Salma Hayek, victime de racisme !

En revanche, toujours discret sur sa vie privée, le couple n’a jamais rien eu de très facile. Salma Hayek confiait ainsi avoir été victime de racisme après son mariage avec le PDG du groupe Kering. “Beaucoup de gens étaient choqués de voir que j’avais épousé un tel homme. Et j’intimide certainement beaucoup de personnes depuis !”, avait-elle déclaré dans le magazine Town & Country.

Salma Hayek profiteuse ?

Une affaire de gros sous ?

Et ce n’est pas tout ! leur mariage a poussé quelques mauvaises langues à dire que la bomba Latina avait épousé l’homme d’affaires pour son argent. C’est ce que Salma Hayek a confié le 16 février lors d’un podcast publié sur Internet.

Salma Hayek s'exprime

Salma Hayek : “Tout le monde disait que c’était un mariage arrangé”

Aujourd’hui, Salma Hayek estime que les gens sont désormais obligés de reconnaître que c’est du sérieux. « Quand je l’ai épousé, tout le monde disait “c’est un mariage arrangé, elle l’a épousé pour son argent”. Je disais “C’est ça, conna**e. Pense ce que tu veux”. Ça fait 15 ans qu’on est ensemble et notre amour est toujours aussi fort », s’est-elle agacée. De même, l’actrice a aussi tenu à clarifier que François-Henri Pinault n’avait rien à voir avec ce qu’on pouvait imaginer d’un homme aussi riche.

Il n'est pas comme les autres

Les apparences sont trompeuses !

“Quand on voit quelqu’un de riche, on se dit qu’il ne doit pas être quelqu’un de bien. Qu’il doit être matérialiste, qu’il ne doit pas avoir de valeurs. Mais quand mon mari rentre du travail, il a un énorme sourire sur le visage, il est content de me voir et de voir ses enfants». a renchéri Salma Hayek. On pourrait enfin croire qu’ils mènent une vie presque comme celles des autres…

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS