in

Rym Renom (LVDCB 6): elle dévoile son corps après l’accouchement !

Rym Renom dévoile son corps
Ce 27 septembre dernier, Rym Renom a accouché d’une petite princesse qu’elle a nommée avec Vincent, Maria-Valentina. Après l’accouchement, Rym ne s’est pas cachée de dévoiler son corps post-partum. Découvrez sa nouvelle silhouette !
Rym Renom (LVdCB 6) : Elle dévoile son corps après l’accouchement !

Rym + Vincent = Bébé Maria-Valentina

Les deux tourtereaux sont totalement épanouis dans leur bulle d’amour, surtout après la naissance de la petite Maria-Valentina.Par ailleurs, certains ont ouvert des comptes Instagram au nom du nouveau-né de Rym et Vincent alors que la jeune maman était contre. En effet, Rym avait clairement déclaré que sa fille n’aura pas de comptes sur les réseaux sociaux.
Rym + Vincent = Bébé Maria-Valentina
Cependant, Rym qui partage quotidiennement sa vie de maman avec sa communauté sur ses comptes Instagram et Snapchat, a décidé de participer au programme ‘Mamans et Célèbres‘.
Rym et Vincent

La nouvelle silhouette de Rym Renom

D’ailleurs, c’est dans ce programme-là que les followers de Rym ont assisté à tous les étapes de sa grossesse.De plus, connue pour sa spontanéité et sa franchise, Rym ne s’est pas cachée de montrer sa silhouette post-partum sur ses réseaux.
La transformation physique de Rym Renom

La transformation physique de Rym Renom

Rym a donc dévoilé son corps via sa story Instagram. On peut voir la chérie de Vincent Queijo dans une brassière blanche et un short rose poudré où on remarque très bien son petit ventre post-partum. D’ailleurs, la jeune maman est beaucoup plus amincie comparée à quelques jours avant.Elle déclara : « Voilà les filles, je vous montre mon ventre, une semaine et trois jours après avoir accouché. »La belle brune poursuit : « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je pesais 55 kilos et quand j’ai accouché, je pesais 66. Et là, ce matin, je me suis pesée, et je fais 58 kilos. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Amel Bent rend hommage à sa mère

Amel Bent: Elle révèle que sa mère est son plus grand héritage

David Charvet toujours aussi musclé

David Charvet : l’acteur de 48 ans est plus musclé que jamais