Rym Renom (LVDCB 6): elle dévoile son corps après l’accouchement !

Rym Renom dévoile son corps

Ce 27 septembre dernier, Rym Renom a accouché d’une petite princesse qu’elle a nommée avec Vincent, Maria-Valentina. Après l’accouchement, Rym ne s’est pas cachée de dévoiler son corps post-partum. Découvrez sa nouvelle silhouette !

Rym Renom (LVdCB 6) : Elle dévoile son corps après l’accouchement !

Rym + Vincent = Bébé Maria-Valentina

Les deux tourtereaux sont totalement épanouis dans leur bulle d’amour, surtout après la naissance de la petite Maria-Valentina.

Par ailleurs, certains ont ouvert des comptes Instagram au nom du nouveau-né de Rym et Vincent alors que la jeune maman était contre. En effet, Rym avait clairement déclaré que sa fille n’aura pas de comptes sur les réseaux sociaux.

Rym + Vincent = Bébé Maria-Valentina

Cependant, Rym qui partage quotidiennement sa vie de maman avec sa communauté sur ses comptes Instagram et Snapchat, a décidé de participer au programme ‘Mamans et Célèbres‘.

Rym et Vincent

La nouvelle silhouette de Rym Renom

D’ailleurs, c’est dans ce programme-là que les followers de Rym ont assisté à tous les étapes de sa grossesse.

De plus, connue pour sa spontanéité et sa franchise, Rym ne s’est pas cachée de montrer sa silhouette post-partum sur ses réseaux.

La transformation physique de Rym Renom

La transformation physique de Rym Renom

Rym a donc dévoilé son corps via sa story Instagram. On peut voir la chérie de Vincent Queijo dans une brassière blanche et un short rose poudré où on remarque très bien son petit ventre post-partum. D’ailleurs, la jeune maman est beaucoup plus amincie comparée à quelques jours avant.

Elle déclara : « Voilà les filles, je vous montre mon ventre, une semaine et trois jours après avoir accouché. »

La belle brune poursuit : « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je pesais 55 kilos et quand j’ai accouché, je pesais 66. Et là, ce matin, je me suis pesée, et je fais 58 kilos. »

En dépit de cette perte de poids très rapide, Rym a pour objectif d’atteindre les 52-53 kilos.

« J’ai envie de retrouver mon corps »

« J’ai envie de retrouver mon corps »

Avant son accouchement, Rym Renom avait un corps de rêve, on ne peut pas le nier ! D’ailleurs, même en étant enceinte la jeune maman faisait attention à son régime alimentaire pour ne pas prendre trop de poids.

« J’ai envie de retrouver mon corps »

Rym Renom mange sainement

Elle affirma : « J’avais pris 10 à 11 kilos, j’ai vraiment fait attention à mon alimentation. Je ne vais pas vous mentir, je n’aime pas les fast-food, les McDo, les pizzas…

J’aime beaucoup cuisiner et manger sainement. Et il faut que je continue comme ça, j’ai envie de retrouver mon corps ! »

Vincent Queijo

Le choix du prénom

De son côté, Vincent est toujours dans son nuage. Il a ainsi, tenu à expliquer le choix du prénom Maria-Valentina. Le jeune papa déclara : « Maria était pour moi importante et Rym adore Valentina, car on a su qu’elle était enceinte le jour de la Saint-Valentin. »

D’après ses dires, Vincent pense que la petite Maria-Valentina est la copie crachée de Rym Renom.

Alors, hâte de découvrir le visage de la petite fille de Rym et Vincent ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !