in

Ryan Reynolds : Son hommage émouvant à son grand-père

Ryan Reynolds
Si Ryan Reynolds partage très souvent des publications drôles, cette fois-ci ce n’est pas vraiment le cas puisqu’il raconte à ses followers une histoire émouvante. En effet, le comédien s’est confié sur son grand-père qu’il n’a jamais rencontré.
Ryan Reynolds : Son hommage émouvant à son grand-père

Un comédien mobilisé

C’est en mars dernier que Ryan Reynolds et sa compagne Blake Lively ont fait preuve de générosité. En effet, ils ont fait un don d’un million de dollars pour des banques alimentaires américaines et canadiennes. En outre, le comédien de 44 ans avait adressé un message très touchant aux diplômés de son ancien lycée de Vancouver, en raison de l’incertitude causée par la covid-19.   Par ailleurs, Ryan Reynolds a mis son humour de côté et s’est livré à ses abonnés en leur racontant une anecdote émouvante sur son grand-père qu’il admire énormément.
Un comédien mobilisé

L’hommage de Ryan Reynolds à son grand-père

Le 11 novembre dernier est bien la journée du souvenir, alors Ryan Reynolds s’est confié sur la personnalité de son grand-père qu’il n’a pas eu la chance de connaître.
L’hommage de Ryan Reynolds à son grand-père

Un homme généreux

« S’il voyait quelqu’un avec des chaussures pas adaptées, il leur en achetait une nouvelle paire. Il donnait toujours des trucs aux gens. Mais surtout des chaussures. Un traumatisme hérité de ses premiers hivers glaciaux dans les Prairies. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il a donné son casque Mk2 à son voisin de Vancouver, un petit garçon allemand nommé Harold. » Explique Ryan Reynolds.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Djedje Apali

Djedje Apali : l’acteur s’est suicidé en se jetant sous un train