in

Ruth Elkrief quitte BFM TV: les raisons de son départ dévoilées

Ruth Elkrief quitte BFM TV: les raisons de son départ dévoilées
Après 15 ans de services, BFM TV a annoncé le départ de Ruth Elkrief. Tête d’affiche depuis le lancement de la chaîne, la journaliste a décidé de tourner la page.
Ruth Elkrief quitte l'émission

Un départ en pleine saison !

Après plus de 15 ans sur la chaîne d’informations en continu, la journaliste emblématique, Ruth Elkrief a décidé de quitter BFM TV. « Une page se tourne pour moi. 15 ans de grand bonheur professionnel. Après 15 ans de grands succès collectifs au cours desquels j’ai beaucoup donné et reçu ». A-t-elle assuré le mardi 9 février.
Un départ en pleine saison !

Une décision surprise de Ruth Elkrief

Les grands patrons de la chaîne, ont donc salué le départ de Ruth Elkrief. Ceci dans un mail publié en interne. « Nous regrettons tous le départ de Ruth mais nous respectons son choix. […] Nous lui témoignons notre amitié et nous lui souhaitons beaucoup de réussite », ont-ils ainsi écrit.
Ruth Elkrief mécontente ?

Ruth Elkrief vexée ? 

En fait, Ruth Elkrief n’a pas apprécié le fait d’avoir été écartée du 19 heures de BFM TV en juillet 2020. « Ruth s’est vexée ! Alors que la direction lui avait proposé de coanimer le 19 heures à 21 heures avec Alain Marschall ». Confie ainsi un journaliste de BFM TV au Parisien.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benjamin Samat. Un changement de look qui ne plaît pas à Maddy !

Benjamin Samat. Un changement de look qui ne plaît pas à Maddy !