Healthcare cure concept with a hand in blue medical gloves holding Coronavirus, Covid 19 virus, vaccine vial
Après la déclaration de Vladimir Poutine qui a affirmé ce mois-ci que la Russie a développé le premier vaccin anti-coronavirus.Il est effectivement estimé que la production actuelle devrait atteindre environ 1,5 million à 2 millions de doses par mois.Ambitieux, les russes prévoient de produire 6 millions de doses de vaccins anti-Covid par mois.
6 millions de doses de vaccins anti-coronavirus par mois
La production actuelle devrait atteindre ainsi, environ 1,5 à 2 millions de doses par mois.La Russie a annoncé qu’elle prévoyait d’augmenter la production de son vaccin anti-coronavirus à 6 millions de doses par mois.Le ministre de l’Industrie, Denis Manturov, a fait cette déclaration dimanche. Or, il a évoqué la production actuelle, qui devrait se situer entre 1,5 et 2 millions de doses par mois.Cette allégation intervient quelques jours à peine après que le président Vladimir Poutine ait annoncé que son pays avait développé le premier vaccin pour lutter contre la Covid-19.Poutine a décrit le vaccin comme «assez efficace».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !