in

Russie: Une production de 6 millions de doses de vaccins par mois

vaccin anti-COVID
Healthcare cure concept with a hand in blue medical gloves holding Coronavirus, Covid 19 virus, vaccine vial
Après la déclaration de Vladimir Poutine qui a affirmé ce mois-ci que la Russie a développé le premier vaccin anti-coronavirus.Il est effectivement estimé que la production actuelle devrait atteindre environ 1,5 million à 2 millions de doses par mois.Ambitieux, les russes prévoient de produire 6 millions de doses de vaccins anti-Covid par mois. 
Vaccin anti-covid

6 millions de doses de vaccins anti-coronavirus par mois

La production actuelle devrait atteindre ainsi, environ 1,5 à 2 millions de doses par mois.La Russie a annoncé qu’elle prévoyait d’augmenter la production de son vaccin anti-coronavirus à 6 millions de doses par mois.Le ministre de l’Industrie, Denis Manturov, a fait cette déclaration dimanche. Or, il a évoqué la production actuelle, qui devrait se situer entre 1,5 et 2 millions de doses par mois.Cette allégation intervient quelques jours à peine après que le président Vladimir Poutine ait annoncé que son pays avait développé le premier vaccin pour lutter contre la Covid-19.
Vladimir Poutine
Poutine a décrit le vaccin comme «assez efficace».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Lady Gaga tournera avec Al Pacino et Robert de Niro

Ridley Scott tournera un film avec Lady Gaga, Robert de Niro et Al Pacino

Iphone 12

Apple divulgue accidentellement la date de sortie de l’Iphone 12 !