in

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) : Enceinte après des “étapes très difficiles”

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) : Enceinte après des "étapes très difficiles"

Roxane, la candidate du « Meilleur Pâtissier » a annoncé qu’elle attend un heureux événement. Un troisième enfant en route ? Elle prend se confie !

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) : Enceinte après des "étapes très difficiles"

La famille du Meilleur Pâtissier s’agrandit !

Roxane avait participé au programme « Meilleur Pâtissier » en 2015. En revanche, la jeune femme n’avait pas remporté l’aventure. Elle avait fait sensation auprès du public et donc ils sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux.

La famille du Meilleur Pâtissier s'agrandit !

Les recettes de Roxane

En effet, la jeune femme partage des vidéos de cuisine qu’elle réalise avec son mari Loïc et ses deux enfants Louane et Mathys. En outre, les internautes la suivent également pour les aventures qu’elle partage sur Instagram. Hélas, Roxane ne paraît pas au top de ses formes dernièrement.

Roxane

Une heureuse nouvelle

Le 09 mai 2021, la candidate du concours culinaire de M6 « Meilleur Pâtissier » est sortie du silence afin de révéler la raison à ses followers. En effet, Roxane a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

Roxane : « 1+1 = 5 »

Roxane : « 1+1 = 5 »

Roxane a écrit en légende : « 1+1 = 5. L’intensité du bonheur que je ressens rend ma vue trouble à l’écriture de ce post. Trois mois que nous gardons le secret avec @levraininou, et croyez-moi, c’était tellement difficile de ne rien dire ! Rien qu’en écrivant ces lignes je me sens déjà libérée, comme si cela m’aidait à prendre conscience que nous y sommes parvenus.

La maman

Roxane ajoute: « Après un été dans la douleur, des mois d’essais, des dizaines de tests jetés à la poubelle, des tas d’examens, des milliers de doutes et des heures à pleurer. JE SUIS ENCEINTE. (…) Taire mes émotions depuis plusieurs mois étaient vraiment difficile à gérer. Pouvoir partager ces moments de bonheur et ce nouveau départ avec vous sont pour nous une évidence et un bonheur indescriptible. » En outre, Roxane a confié qu’avec Loïc ils tentaient d’avoir un nouveau bébé il y a plus d’un an. En revanche, cela était « en passant par des étapes très difficiles psychologiquement et physiquement. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Julien Courbet. Viré de RMC à cause de Bernard Tapie, il raconte ..

Julien Courbet. Viré de RMC à cause de Bernard Tapie, il raconte ..

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !