in

Rouge à lèvres : les couleurs qui sont le plus en tendances

Rouge à lèvres
Il est grand temps de réhabiliter le rouge à lèvres dans notre routine cosmétique. Zoomez sur les couleurs tendances du moment.
Rouge à lèvres les couleurs les plus en tendances

Le rouge à lèvres est de retour !

Alors que pendant le confinement il a été complètement oublié, le rouge à lèvres est enfin de retour. Depuis le confinement, les beautistas reprennent progressivement le contrôle de leur routine de maquillage, la bouche continue aussi de jouer la carte du no-makeup. Cependant, il faut dire que l’obligation de porter un masque décourage plus d’une femme.Les ventes de produits de beauté en France ont baissé de 17% au cours des huit derniers mois, selon une étude récente de Nielson. Pire encore, le rouge à lèvres affiche aussi une baisse des ventes de près de 26% depuis le confinement.Face à ce constat terrible, certaines femmes branchées ont décidé de réagir. Sur Instagram, les bouches sont plus expressives que jamais. Ce dernier laisse l’audience avec quelques indices sur les tendances rouges à lèvres des saisons à venir. Au moins, il y en aura pour tous les goûts.
Le rouge à lèvres est de retour !

Rouge à lèvres foncé

Plus populaire dans les années 2010, ce gloss de cette couleur foncé a réapparu sur les podiums de la Fashion Week. Cependant, il est préférable d’opter pour cette couleur avec un mascara et une couleur teint rosée. 
Rouge à lèvres foncé

Le rouge à lèvres brillant

En effet, ce gloss est de retour dans notre coiffeuse. Son effet brillant voir même vinyle nous a beaucoup plu. Pour cet automne, choisissez un gloss avec un effet brillant. L’astuce ?  Il faut choisir l’hydratant pour pouvoir le remettre avec le masque à longueur de journée. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Muriel Robin furieuse contre Emmanuel Macron

Muriel Robin furieuse : elle en veut énormément à Emmanuel Macron

Kamala Harris en converses

Kamala Harris: les Converses, l’arme politique de Kamala ?