Rouge à lèvres : Découvrez les nouvelles façons de le porter

Rouge à lèvres : la nouvelle façon de le porter : Montez d’un cran, puis d’un autre pour une esthétique presque plastique. La maquilleuse Chanel Ninni Nummela commence par une base rouge tomate, comme Rouge Allure Laque dans Invincible. Ajoutez ensuite une formule liquide assortie. Laissez-le s’installer entre chaque couche afin que vous puissiez construire la couverture solide avec une brosse chargée, sans perturber la finition réfléchissante.

Les rouges à lèvres tendances

Les rouges à lèvres tendances

Faites passer les lèvres ombrées au niveau supérieur en jouant avec le contraste. Inspirez-vous d’un pétale de rose – doux et velouté, d’une sensualité éclatante – commençant au centre par un ton écarlate, s’estompant vers une teinte plus douce.

Ici, Ninni construit l’audacieux Chanel Rouge Allure Laque, au centre des lèvres, en épongeant pour éliminer toute brillance. Elle l’associe à Rouge Allure Laque en Continu, une teinte nude pêche autour de la ligne des lèvres, fusionnant les deux sur la partie la plus pleine de la lèvre. Estompez le contour des lèvres en effaçant avec votre doigt pour un effet flouté.

Une touche artistique

Une touche artistique

Canalisez votre artiste intérieur et faites de vos lèvres votre toile, en mélangeant les couleurs et les textures. Gardez la finition aussi abstraite que vous l’osez et ne pensez même pas à éponger.
La clé ici est le contraste. Ninni utilise le rouge à lèvres liquide Chanel Rouge Allure Laque Ultrawear Shine dans Unlimited, Exigence et Continuous, résistant à l’envie de lisser les coups de pinceau visibles, aussi tentants soient-ils.

Les rouges à lèvres parfaits

Les rouges à lèvres parfaits

La romance rencontre le grunge dans cette moue merlot maussade. La teinte damson profonde et l’application imparfaite maintiennent cette tache à lèvres en forme de cœur fermement sur le côté cool de mignon.
Ninni commence par des lèvres doucement hydratées, puis efface Chanel Rouge Coco Bloom dans Blast, du centre vers l’extérieur. Utilisez vos doigts puis un pinceau à lèvres pour ajouter une forme volumatrice centrée sur l’arc de Cupidon. Gardez le fini mat et taché.

Les différentes techniques

Les différentes techniques

Un nœud vers les années 70. Cette moue éblouissante chargée de paillettes est un signet à marquer pour votre retour sur la piste de danse.
Commencez avec un rouge à lèvres au fini satiné. Essayez Chanel Rouge Allure en Rouge Noble, puis augmentez-le en appuyant sur des paillettes, avant de superposer un gloss transparent. Abandonner la doublure l’empêchera d’avoir l’air trop « fait ». Tout comme saisir un coton-tige pour estomper les bords.

De subtiles nuances

De subtiles nuances

Renversez les choses en faisant d’une nuance subtile de crayon à lèvres l’événement principal. C’est une version moderne d’un incontournable des années 90 qui ajoute du volume instantané en quelques secondes.

Un look rouge baiser

Un look rouge baiser

Pour éviter que votre look ne devienne trop clown, optez pour une couleur. Quelques nuances plus fortes que votre rouge à lèvres naturel. Ici, Ninni a repris le rose naturel des lèvres avec Rouge Coco Bloom dans Merveille, et peint sur une ligne plus épaisse que d’habitude pour avoir un impact.