in

Roselyne Bachelot violemment attaquée dans TPMP

Roselyne Bachelot violemment critiquée dans TPMP
Roselyne Bachelot se trouvait-elle devant son écran mardi 1er septembre ?Toujours-est-il que les chroniqueurs de TPMP l’ont violemment attaquée. La ministre de la culture en a pris pour son grade.
Roselyne Bachelot violemment attaquée

Une image people

La ministre, depuis son retour en politique, a du mal à se défaire de son image people.Roselyne Bachelot et sa forte personnalité ont joué en sa faveur.Mais le temps des ses apparitions dans des émissions de divertissement a laissé des traces.Aujourd’hui les sujets que la ministre de la culture doit traiter sont primordiaux.On ne rigole plus, la situation est grave et Roselyne Bachelot continue à gesticuler un peu partout. On la voit même beaucoup plus que le président Macron.Les rediffusions de ses prestations à la télévision dans des émissions comme “Les Reines du Shopping” n’arrangent rien.Des tournages, certes enregistrés avant sa nomination au gouvernement, mais qui prêtent à confusion. Roselyne Bachelot devrait aujourd’hui se consacrer uniquement à sa fonction.
Sa forte personnalité

Roselyne Bachelot aux Grosses Têtes

La goutte qui fait déborder le vase, car les internautes ont violemment réagi.Roselyne Bachelot malgré tout, a jugé opportun de participer aux “Grosses têtes” de Laurent Ruquier, lundi 31 août dernier.Des réactions tellement négatives que Cyril Hanouna a décidé d’en parler avec ses chroniqueurs dans TPMP.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Fidji Ruiz est en couple, son nouveau petit ami est un rappeur!

Brad Pitt entrepreneur : la star pétille et lance sa marque de champagne !