HomeDiversRoselyne Bachelot- Sous haute surveillance à l'hôpital, atteinte du Covid.

Roselyne Bachelot- Sous haute surveillance à l’hôpital, atteinte du Covid.

Positive à la Covid-19, Roselyne Bachelot se retrouve actuellement placée sous haute surveillance. L’entourage de la ministre de la Culture a annonçait son hospitalisation.

Roselyne Bachelot a contracté le coronavirus !

Roselyne Bachelot a contracté le coronavirus !

Atteinte du Covid-19, le samedi 20 mars, Roselyne Bachelot s’est saisie de son compte Twitter pour annoncer la mauvaise nouvelle. “À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid”, a-t-elle écrit. La femme politique de 74 ans, avait ainsi précisé :  “À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement”.

Nouveau coup dur pour le gouvernement

Nouveau coup dur pour le gouvernement

En revanche, mercredi 24 mars, les nouvelles ne sont pas très bonnes.  L’AFP, citant l’entourage de Roselyne Bachelot, annonçait que la ministre de la Culture est actuellement à l’hôpital : “Son médecin a préconisé une surveillance accrue à l’hôpital pour les quelques jours à venir”.

Roselyne Bachelot, deuxième ministre hospitalisée

Roselyne Bachelot, deuxième ministre hospitalisée

En fait, la ministre de la Culture n’est pas la première membre du gouvernement hospitalisée. Avant elle, Elisabeth Borne, la ministre du Travail, était également admise lundi dans un établissement de la région parisienne.

Un état de santé stable !

Un état de santé stable !

Heureusement, pas de quoi s’affoler.  L’état de santé de Roselyne Bachelot est en tout cas rassurant.  Selon LCI, la femme politique est hospitalisée pour juste une surveillance. Il ne s’agit donc pas d’une dégradation de son état de santé.

Michel Sardou cas contact de Roselyne Bachelot

Michel Sardou cas contact de Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot, ayant en fait passé une sale soirée lors de la cérémonie des César, avait malheureusement fait Michel Sardou son cas contact. Le chanteur de 74 ans avait donc déclaré ce lundi 22 mars denier. “Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson mais je suis en forme.  J’attends de me faire tester mercredi.  On m’a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur.  Je suis commandeur Covid”, avait-il confié au Parisien.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS