HomeDiversRoselyne Bachelot... 'Maman reste très fragile'... confie son fils Pierre !

Roselyne Bachelot… ‘Maman reste très fragile’… confie son fils Pierre !

Placée en oxygénothérapie renforcée à cause de la Covid-19, l’état de santé de Roselyne Bachelot suscite l’inquiétude des Français. Sur Facebook, son fils Pierre a donné de ses nouvelles.

Roselyne Bachelot, touchée par la Covid-19 !

Roselyne Bachelot, touchée par la Covid-19 !

Depuis des mois, Roselyne Bachelot affronte chaque jour la colère de tous. La femme politique est désormais également affaiblie par le coronavirus. Sur Twitter, elle annonçait donc avoir contracté la maladie : ” À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive à la covid. À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. “

Un oxygène renforcé !

Un oxygène renforcé !

Au début, les nouvelles étaient plutôt encourageantes, mais soudainement l’état de santé de la ministre s’est détérioré : ” Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée “, a écrit Roselyne Bachelot. De quoi susciter l’inquiétude de ses admirateurs.

Les premières nouvelles !

Les premières nouvelles !

Le dimanche 28 mars, les Français ont donc pu avoir les premières nouvelles de Roselyne Bachelot, par le biais notamment de Christophe Castaner. Invité de l’émission BFM Politique, Christophe Castaner, ancien ministre de l’Intérieur, a accepté d’en dire un peu plus. ” J’ai eu des nouvelles au début du week-end, elles étaient rassurantes. Ça n’a pas grand intérêt, je sais qu’elle est comme tous les Français, elle bénéficie quand même de personnels médicaux totalement dévoués “. a-t-il ainsi certifié.

Elle reste très fragile !

Elle reste très fragile !

De même, le dimanche 28 mars, Pierre Bachelot a pris la parole. Le fils de Roselyne Bachelot s’est saisi de son compte Facebook pour donner des nouvelles de sa mère hospitalisée.” Bonsoir à tous. Merci de vos messages d’amitiés pour maman qui va mieux même si elle reste très fragile. Il faut attendre encore quelques jours pour que le danger soit écarté. Elle se bat avec courage. ” a-t-il écrit dimanche soir. 

Il marche sur les pas Roselyne Bachelot !

Il marche sur les pas Roselyne Bachelot !

Âgé de 51 ans, le fils de Roselyne Bachelot est né en fait de son mariage avec Jacques Bachelot. Au fil des différents mandats de la ministre…. Pierre Bachelot a collaboré avec elle, notamment en tant que conseiller parlementaire.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS