HomePeopleRoselyne Bachelot - Contaminée par la Covid, Michel Sardou cas contact

Roselyne Bachelot – Contaminée par la Covid, Michel Sardou cas contact

Dans la soirée du samedi 20 mars , Roselyne Bachelot a révélé avoir été testée positive à la Covid-19. Actuellement à l’isolement, la ministre de la Culture était aperçue, ce vendredi dernier, très proche de Michel Sardou.

Roselyne Bachelot, positive à la Covid-19 !

Roselyne Bachelot, positive à la Covid-19 !

Le samedi soir dernier, Roselyne Bachelot s’est saisie de son Tweeter pour annoncer avoir été testée positive à la Covid-19. La femme politique de 74 ans s’est fait donc tester après avoir ressenti des “symptômes respiratoires”. “À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid”, a-t-elle d’abord écrit sur Twitter.

Pas de break pour Roselyne Bachelot

Pas de break pour Roselyne Bachelot !

De même, la ministre de la Culture a précisé qu’elle ne délaisserait pas ses fonctions de ministre pendant son rétablissement. “À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement !”, a ainsi ajouté Roselyne Bachelot.

Des abonnés inquiets !

Des abonnés inquiets !

Prenez soin de vous”, “Courage à vous Madame la Ministre”. “Prompt rétablissement à vous”. “Soyez forte, on a besoin de vous”. “Revenez-nous vite avec de nouvelles propositions pour le monde de la culture”. peut-on notamment lire en commentaire.

Elle court, elle court, la Covid-19…

Elle court, elle court, la Covid-19…

Par ailleurs, de nombreuses personnes se sont inquiétées pour Michel Sardou. Le chanteur de 74 ans se trouvait donc avec Roselyne Bachelot, vendredi 19. La ministre de la Culture élevait l’interprète de « Les lacs du Connemara » au rang de Commandeur de la Légion d’honneur. “J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou. Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent. Il fait rayonner notre culture. Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion”, avait commenté Roselyne Bachelot sur les réseaux sociaux.

Le non-respect des gestes barrières !

Le non-respect des gestes barrières !

Sur l’un des clichés partagés par Roselyne Bachelot, la ministre et le chanteur de 74 ans portaient tous deux des masques lors de la cérémonie. Mais sur l’autre, Michel Sardou a abandonné son masque. Aussi, sur les photos partagées, on peut bien constater que les deux  n’ont pas alors scrupuleusement respecté les gestes barrières. Ainsi que la ministre n’a pas hésité à prendre le bras du chanteur pour le féliciter. Michel Sardou est désormais cas contact et doit luis aussi se mettre à l’isolement et bien sûr devoir se faire tester à la Covid-19.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS