Rose poudré: osez la couleur et apporter une douceur à votre style !

Osez le rose

Portez une veste, une robe ou un pantalon rose poudré … Pour cette saison, il n’y a pas de limites pour notre plus grande joie.

Rose: Osez le rose poudré au niveau des vêtements sera stylé !

Une couleur qui revient à la mode

Le rose, vous le portez tous les jours. Quand et où vous désirez. Cette belle couleur apporte de la douceur à votre style.

Il vous permet aussi de jouer les romantiques en plein automne. De jouer des petites filles timides pour surprendre et attirer plus de gens.

Une couleur qui revient à la mode

Événements officiels

En effet, le rose poudré est avant tout, une couleur adaptée aux événements sociaux de la saison et aux mariages et baptêmes. Sa couleur apporte plus de douceur sans voler la vedette à la mariée ou à l’enfant.

Événements officiels

Cette couleur apporte également un charme “BCBG” parfaitement adapté aux réunions avec parents et grands-parents.

Les pantalons amples comme ceux de chez Lesyanebo ou Givenchy sont tout aussi jolis. Par exemple, vous pouvez les porter avec des talons et un chemisier blanc. Pour aller encore loin, vous pouvez oser le serre-tête. Il est préférable de mettre celui en satin de soie de chez “Prada”.

Événements officiels

Le rose sous toutes ses formes

En effet, le rose poudré a également sa place au quotidien. Il donne un peu de peps à votre look tout en restant discrets.

Pour cela, il faut également bien se concentrer sur les accessoires tels que les mini-sacs. D’ailleurs, la plupart des gens craquent pour le modèle de chez By Far ou Alexander McQueen. Portez-les avec un short en jean ou un mom jean.

Le rose sous toutes ses formes

Rose pour un look urbain!

Pour un style urbain, il faut donc rajouter au look précédent une paire de lunettes rectangulaires tout droit des années 90. De même, les lunettes de soleil en acétate “Stella Iconic” de Stella McCartney seront bien assorties.

Rose pour un look urbain!

Du rose pour les soirées !

Pour un dîner en amoureux, il est ainsi préférable de miser sur une robe longue à l’esprit bohème pour apporter de la douceur sans négliger notre côté glamour.

La meilleure robe ? Une robe longue en mousseline imprimée carreaux de chez Jacquemus. Meilleur ami pour voir la vie en rose, au moins pour une soirée.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.