in

Rose poudré: osez la couleur et apporter une douceur à votre style !

Osez le rose
Portez une veste, une robe ou un pantalon rose poudré … Pour cette saison, il n’y a pas de limites pour notre plus grande joie.
Rose: Osez le rose poudré au niveau des vêtements sera stylé !

Une couleur qui revient à la mode

Le rose, vous le portez tous les jours. Quand et où vous désirez. Cette belle couleur apporte de la douceur à votre style.Il vous permet aussi de jouer les romantiques en plein automne. De jouer des petites filles timides pour surprendre et attirer plus de gens.
Une couleur qui revient à la mode

Événements officiels

En effet, le rose poudré est avant tout, une couleur adaptée aux événements sociaux de la saison et aux mariages et baptêmes. Sa couleur apporte plus de douceur sans voler la vedette à la mariée ou à l’enfant.
Événements officiels
Cette couleur apporte également un charme “BCBG” parfaitement adapté aux réunions avec parents et grands-parents.Les pantalons amples comme ceux de chez Lesyanebo ou Givenchy sont tout aussi jolis. Par exemple, vous pouvez les porter avec des talons et un chemisier blanc. Pour aller encore loin, vous pouvez oser le serre-tête. Il est préférable de mettre celui en satin de soie de chez “Prada”.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Omar Sy fait une déclaration d'amour à sa femme

Omar Sy fait une déclaration d’amour à son épouse Hélène

Jessica Thivenin dévoile ses nouvelles fesses

Jessica Thivenin: Elle dévoile officiellement ses toutes nouvelles fesses !