HomeDiversRonaldinho anéanti : Sa tendre maman est décédée du Covid-19 !

Ronaldinho anéanti : Sa tendre maman est décédée du Covid-19 !

Ronaldinho, qui a joué à PSG entre 2001 et 2003, a eu la douleur de perdre sa mère. Âgée de 71 ans, elle était hospitalisée après avoir contracté la Covid-19.

Ronaldinho en deuil !

Ronaldinho en deuil !

Ronaldinho a fait les belles heures du PSG pendant deux saisons au tout début de sa carrière. Mais le 21 février 2021, une triste nouvelle a bien affecté la star de football.

Une longue bataille contre le coronavirus

Une longue bataille contre le Covid-19 !

En effet, sa tendre maman, Miguelina, a succombé à des complications dues à la Covid-19.  Âgée de 71 ans, la maman du joueur était donc hospitalisée depuis le mois de décembre 2020.

Le soutien  du PSG

Un grand soutien !

Le club de football français, PSG, a tenu à présenter ses condoléances à son ancien joueur sur son compte Twitter. “Le Paris Saint-Germain adresse ses plus profondes condoléances à Ronaldinho et à son frère Roberto, suite à la disparition de leur maman.  Tout notre soutien dans ce moment rempli de tristesse”, a publié ainsi le club.

Ronaldinho proche de sa maman

Proche de sa génitrice !

Le Brésilien, âgé de 40 ans, ne commence donc pas cette année 2021 sous de meilleurs auspices. L’ancien joueur de Barcelone et de l’AC Milan était effectivement très proche de sa maman. En 2013, Ronaldinho avait révélé avoir failli quitter un match alors que la vie de Miguelina était en danger. Elle avait un cancer ! 

Une dure épreuve pour Ronaldinho !

Une dure épreuve pour Ronaldinho !

“Quand ma mère est tombée malade en 2012, j’ai dit que je ne pourrais plus continuer à jouer. Je pensais que le moment était venu de s’arrêter et de prendre soin d’elle. Tout le monde m’a donné de la force de continuer”, expliquait ainsi Ronaldinho à une télévision brésilienne.

Une terrible épreuve

Un adieu impossible pour Ronaldinho

En fait, les funérailles ont cependant eu lieu sans la présence du Ronaldinho. Aussi, face à la mort de sa maman, l’ancien footballeur n’a pas été capable d’assister à ses funérailles. Un proche de la famille a déclaré que le footballeur était trop choqué pour accompagner sa chère génitrice dans sa dernière demeure.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS