HomePeopleRomeo Beckham : La nouvelle star de la famille enflamme la toile...

Romeo Beckham : La nouvelle star de la famille enflamme la toile !

Romeo Beckham, le fils de David Beckham et Victoria Beckham, apparaît sur sa première couverture de prestigieux magazine de mode, Luomo Vogue. Il y révèle ainsi son nouveau style, inspiré de son père. L’ancien footballeur et sa femme ont exprimé leur fierté.

Romeo Beckham : Ses parents son satisfaits de son tout premier tatouage

Romeo Beckham, inspiré par son père..

David Beckham a certainement influencé des millions de fans tout au long de sa carrière professionnelle. Son fils, en fait clairement parti. En fait, pour sa première couverture de magazine, Roméo s’est inspiré d’une des coupes de cheveux de son célèbre papa en adoptant un nouveau look !

Romeo Beckham: inspiré par le style de son père !

Romeo Beckham, une première parution presse !

Le monde de la mode est toujours fasciné par les enfants de stars. Cette obsession profite alors à Romeo Beckham, qui apparaît sur la nouvelle couverture de « L’Uomo Vogue ». Ce dernier, s’est donc prêté à une séance de shooting dont il a partagé les photographies avec ses abonnés sur Instagram.

Une 1ere apparition sur le magazine « L'Uomo Vogue !

Des félicitations des stars !

En effet, Romeo Beckham a été photographié par Mert Alas et Marcus Piggott (un binôme connu sous le nom de Mert et Marcus). Il a enchaîné les poses avec une facilité déconcertante. Avec sa coloration blonde platine, le jeune homme a attiré l’attention de ses quasi 3 millions d’abonnés. Justin Bieber et Cody Simpson en font donc partie et ont félicité le blondinet pour cette première et grande expérience. « Frère, c’est le feu », écrit @justinbieber en commentaire. Cody ajoute : « Tellement bon, mec » !

Romeo Beckham: Des commentaires des grandes célébrités!

Une passion commune !

Roméo a en effet hérité de son père David Beckham une grande passion pour les tatouages ! L’adolescent de 18 ans, permettait à ses fans de remarquer son tatouage sur sa jambe droite, toujours sur Instagram. Sur ce dernier figure un aigle aux ailes déployées. Un animal que Romeo a exhibé, pour la première fois, lors d’une session d’entraînement avec les joueurs de l’Inter Miami FC, un club créé par son père David.

Une passion pour les tatouages

Une famille comblée !

Romeo Beckham est le fils cadet des parents Beckham. Il a un grand frère, Brooklyn qui a 21 ans. Mais également un petit frère et une petite sœur, Cruz (presque 16 ans) et Harper (9 ans).

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS