in

Romain Grosjean. il rassure son public après son grave accident

Romain Grosjean le miraculé
Sans le halo de sa voiture, Romain Grosjean n’aurait pas survécu à un grave accident lors du Grand Prix de Bahreïn dimanche. Le Franco-Suisse s’en est échappé indemne, contrairement à son véhicule … De l’hôpital de Manama, il a donc rapidement rassuré son public.
Romain Grosjean : Rassure ses fans depuis l’hôpital après son horrible accident

Romain Grosjean: Plus de peur que de mal

En effet, quelques heures à peine après avoir échappé à la mort, Romain Grosjean a donné un signe de vie. Ceci, depuis son lit à hôpital militaire de Manama. Dans la soirée du dimanche 29 novembre 2020, le pilote de F1 a donc rassuré son public lors d’une vidéo partagée sur son compte Instagram.
Plus de peur que de mal

Un message de gratitude

Romain Grosjean: « Salut à tous ! Je voulais juste vous dire que je vais bien, enfin, à peu près [en montrant ses mains entièrement bandées, NDLR]. Merci beaucoup pour tous les messages. Je n’étais pas pour le Halo il y a quelques années. Mais je pense maintenant que c’est le truc le plus génial en F1. Car sans ça, je ne serais pas en mesure de vous parler aujourd’hui. Merci à toute l’équipe médicale, sur le circuit et à l’hôpital. Et espérant que je puisse vous écrire bientôt des messages et vous donner des nouvelles. » a ainsi déclaré le mari de Marion Jollès.
Un message de gratitude

Romain Grosjean: Un pilote d’enfer

Plus tôt dans la journée, Romain Grosjean a été victime d’un accident mortel lors du premier tour du Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn. À la suite d’un contact avec les roues du Russe Daniil Kvyat (AlphaTauri), le pilote de l’équipe “Haas” est sorti de la piste !

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Laëtitia Milot Plus belle la vie

Laëtitia Milot épanouie : Ses confidences sur sa fille Lyana

Mireille Mathieu se confie

Mireille Mathieu ennuyée par le confinement, elle parle à sa mère décédée