Romain Grosjean: Il diffuse une photographie de sa main sans pansement

Romain Grosjeanj photographie ses mains sans bandages

Après plus d’un mois après son tragique accident survenu sur le circuit de Bahreïn, Romain Grosjean a communiqué quelques nouvelles. Il a donc révélé un premier cliché de sa main sans bandage. Mais a aussi saisi l’occasion pour annoncer quelques bonnes nouvelles.

Romain Grosjean diffuse une photographie de sa main sans pansement

Romain Grosjean: Un cauchemar de 28 seconds !

Le cauchemar de Romain Grosjean aura donc duré 28 secondes. Le soir du 29 novembre, le pilote franco-suisse de 34 ans participait au Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn. Le pilote de Haas a été victime d’un terrible accident dans une course qui s’est terminée net, dès les premières secondes.

Romain Grosjean: Un cauchemar de 28 secondes !

Une énorme explosion sur la piste !

Après être entré en collision avec son coéquipier Kevin Magnussen, il a donc franchi la barrière de sécurité à une vitesse de plus de 200 km/h ! Pendant ce temps, les spectateurs ont vu une énorme explosion de feu à la place de sa voiture de course. Mais durant de nombreuses minutes, aucune image de l’accident n’était projetée. Les fans de Formule 1 redoutaient donc le pire.

Une explosion énorme sur la piste !

Romain Grosjean: Une excellente nouvelle !

Pour cause : comme le révèlent plus tard les médias, ils n’étaient donc pas certains que Romain Grosjean soit encore vivant. C’est alors un grand apaisement qui envahissait le circuit quand le pilote sortait indemne des flammes. Surtout qu’il ne souffrait que de petites blessures aux mains et aux chevilles. Plus d’un mois après l’accident, Romain Grosjean vient de révéler l’évolution de ces blessures tout en annonçant une excellente nouvelle.

Romain Grosjean: Une excellente nouvelle !

Romain Grosjean a pu remettre sa bague

Romain Grosjean est très content : cela fait quelques jours qu’il s’est alors débarrassé des pansements recouvrant ses mains. Une excellente nouvelle pour le pilote, qui a finalement pu remettre son alliance. « Ma bague de mariage est de retour ! Cela équivaut-il à un second mariage ? », s’interroge-t-il sur sa page Instagram. Un drôle message accompagné d’une photo de lui avec une verre de champagne à la main. Une opportunité de constater que ses blessures se sont considérablement atténuées.

Romain Grosjean a réussi à remettre sa bague de mariage

Le temps des fêtes en solo …

Bien que ses phalanges demeurent rouges, le pilote de Formule 1 semble se rétablir peu á peu de l’accident. Un grand réconfort pour sa femme Marion Jollès, qui a failli passer les fêtes de fin d’année sans l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 2012.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.