Romain Ben (La Villa 6) : Il tacle violemment Julie Bertin !

Romain Ben (La Villa 6) : Il tacle violemment Julie Bertin !

Entre Julie Bertin et Romain Ben, c’est clairement la guerre ! En effet, depuis la fin du tournage de la Bataille Des Couples, les deux candidats se clashent mutuellement via médias interposés..

Romain Ben (La Villa 6) :  Il tacle violemment Julie Bertin !

Est-ce une protection ou un acharnement ?

La nouvelle saison de la Bataille des couples vient à peine de démarrer sur TFX et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait déjà grandement jaser… En effet, un petit clan s’est rapidement formé contre le couple de Mélanight et Romain Ben.

Eh oui, Sarah Fraisou et Julie Bertin n’ont pas pu s’empêcher de montrer ô combien elles ne pouvaient pas supporter le chéri de leur copine.

Est-ce une protection ou un acharnement ?

Un acharnement de Sarah Fraisou et Julie Bertin

D’ailleurs, certains téléspectateurs parlent même d’acharnement de la part des deux candidates de télé-réalité ! Quant à Sarah Fraisou et Julie Bertin, elles assurent qu’elles font cela uniquement dans le but de protéger leur amie. Mais peu importe leurs justifications, le mal est fait !

En effet, aux yeux des téléspectateurs, les deux candidates de télé-réalité vont beaucoup trop loin…

Romain Ben en couple avec Mélanight rien que pour être connu ?

Romain Ben en couple avec Mélanight rien que pour être connu ?

En outre, Julie Bertin a même insinué que Romain Ben est avec Mélanight rien que pour la notorieté. Elle a clairement dit :

« Si Melanight ne faisait pas de télé je ne sais même pas s’il serait encore avec elle ».

Romain Ben

Romain Ben réplique

Des propos qui n’ont clairement pas plu au principal concerné ! Le jeune homme a tenu à répliquer :

« Quand tu as des trucs à dire, assure-toi que tes sources soient bonnes ! Parle pas juste avec ta bouche, tu vois ce que je veux dire ? Moi je me cache pas derrière ce que j’ai dit, derrière ce que j’ai fait ! »

Romain Ben réagit !

Romain Ben réagit !

Romain Ben a ensuite ajouté :

« Au delà de ça, ce qui m’énerve, c’est que tu fais la girl-power, « Ouais mais moi ma copine, je veux pas qu’elle soit avec lui, mais moi ma copine moi je veux pas qu’elle soit avec un mec comme ça ». Mais poto, pourquoi tu te mêle pas de tes affaires ? Est-ce que c’est avec toi que je dors ? Pourquoi tu t’occupe d’elle ? Laisse-la tranquille ! On sait juste que tu as le seum, tu as le seum, parce que ton couple était éclaté dès le début. »

Par la suite, le jeune homme a conclu :

« Moi je te le dis, parce qu’aujourd’hui, moi je suis très bien avec elle ! C’était pas mon style de meuf, mais j’ai appris à la connaître, et je suis tombé amoureux de Mélanie, de l’intérieur, de ce qu’il y a en elle. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !