Rock en Seine annulé : Une édition « exceptionnelle » pour 2022 !

Rock en Seine annulé : Une édition « exceptionnelle » pour 2022 !

Le festival Rock en Seine est de nouveau annulé. En effet, les organisateurs annulent l’édition à cause du covid-19. Par ailleurs, ils préparent un saison « exceptionnelle » pour 2022.

Un festival annulé !

Un festival annulé !

Les organisateurs ont annulé le festival prévu du 27 au 29 aout. « Face aux restrictions sanitaires et, même dans les prévisions les plus optimistes, nous savons que ce rendez-vous ne pourra pas avoir lieu cette année dans les formes et l’intensité que nous souhaitons tous ». Peut-on lire ainsi dans le communiqué.

L’avenir du Rock en Seine !

L’avenir du Rock en Seine !

« On manque trop d’informations concernant les protocoles d’accueil des festivaliers, la logistique, la restauration, c’est impossible. On ne peut même pas certifier que les artistes étrangers vont pouvoir rentrer en France, alors que la scène anglo-saxonne fait partie de l’ADN du festival », se désole le directeur de la programmation.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !