Robert Pattinson : l’acteur de Twilight testé positif au COVID-19

Robert Pattinson dans The Batman

La production du film « The Batman » du réalisateur Matt Reeves a de nouveau été temporairement interrompue. Selon une source crédible, c’est parce que la star du film, Robert Pattinson, a été testé positif au COVID-19.

The Batman

Le tournage du film The Batman suspendu : est-ce à cause de Robert Pattinson ?

L’acteur Robert Pattinson et l’équipe de “The Batman”, étaient à l’extérieur de Londres pour le tournage depuis trois mois. Cependant, la production s’est soudainement arrêtée en mars alors que le coronavirus se propageait dans certaines parties de l’Europe.

À l’époque, le studio avait déclaré qu’il arrêtait le tournage pendant seulement deux semaines. Au lieu de cela, le film n’est revenu sur le plateau que plus tôt cette semaine.

Aujourd’hui, quelques jours après le redémarrage de la production, le film s’est à nouveau arrêté. Cette fois, c’est parce que Robert Pattinson aurait été testé positif au coronavirus.

Dans un communiqué jeudi, Warner Bros. n’a pas identifié Robert Pattinson. En revanche, la boîte de production a déclaré que “le tournage s’est temporairement interrompu” car “un membre” de la production est atteint du Covid-19 et “isolé conformément aux protocoles établis”.

Robert Pattinson

Les studios de production ont déménagé !

Covid-19 a bouleversé Hollywood, ce qui a obligé les studios à trouver de nouvelles façons de faire des films et des émissions de télévision. Comme, Robert Pattinson et l’équipe de The Batman qui ont tourné à l’extérieur de Londres.

Après des mois d’interruption, les acteurs et les équipes de spectacles et de films ont récemment repris le travail avec de nouvelles règles et directives. En effet, il y a également des officiers covid-19 qui surveillent la santé des acteurs et de l’équipe.

Avec un nombre croissant de cas en Californie au cours de l’été, certaines productions ont déménagé dans d’autres États. Or, d’autres sont allées à l’étranger, où les réglementations se sont assouplies.

Semblable à la bulle de la NBA à Orlando, les équipes de tournage, les acteurs et même les employés des hôtels où logent les membres du personnel subissent fréquemment des tests de coronavirus et n’interagissent pas avec d’autres personnes.

Robert Pattinson testé positif au Covid-19

Robert Pattinson testé positif au COVID-19

Dans «The Batman», Robert Pattinson joue le rôle principal en tant que jeune Bruce Wayne. Réalisé par Matt Reeves, le film met également en vedette Paul Dano, Zoë Kravitz, Colin Farrell et Jeffrey Wright.

«Tenet», un autre des films de Robert Pattinson, a également été victime du virus. En effet, Warner Bros avait repoussé à plusieurs reprises la date de sortie du très attendu film de Christopher Nolan. Le film est sorti jeudi aux États-Unis, l’un des premiers grands films à sortir en salles au milieu de la pandémie.

Victime du virus

La nouvelle de Robert Pattinson testé positif au coronavirus survient peu de temps après que l’acteur Dwayne «The Rock» Johnson a déclaré aux fans sur Instagram cette semaine que lui et sa famille avaient contracté le virus.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !