Rihanna : Visage gonflé et œil au beurre noir, elle subit un accident !

Rihanna visage tuméfié

Rihanna a subi des blessures mineures après avoir été impliquée dans un accident de scooter électrique.

Dans des photos publiées par TMZ, la chanteuse semble meurtrie et abattue alors qu’elle faisait un arrêt rapide à L.A.

Rihanna blessée dans un accident de scooter éléctrique

Que s’est-il passé ?

La star internationale, Rihanna, connue sous le surnom de RiRi, a été repérée par les paparazzis en se rendant au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica vendredi soir.

Lorsqu’elle a retiré ses lunettes, les photographes ont découvert un œil au beurre noir et d’autres bleus sur son visage. C’est à ce moment-là qu’ils l’ont prise en photo avec son visage tuméfié.

Suite à son incident avec Chris Brown en 2009, les médias ont vite suggéré qu’elle avait été encore une fois, subit une sorte d’altercation physique.

Que s'est-il passé ?

Hélas, cette fois-ci les blessures ne semblent pas provenir d’une altercation physique !

En effet, son représentant affirma que Rihanna était sur un scooter électrique il y a quelques jours. Puis, accidentellement le scooter s’est retourné, la frappant au visage et au front.

On nous dit que ça a l’air pire que ça ne l’est et que Rihanna se rétablira très vite.

La chanteuse va tout à fait bien maintenant

« Rihanna va tout à fait bien maintenant »

Le représentant de Rihanna sort de son silence en s’adressant aux médias :

 « Rihanna va tout à fait bien maintenant, mais s’est retournée sur un scooter électrique la semaine dernière et s’est blessée le front et le visage »

Le représentant a ajouté: « Heureusement, il n’y a pas eu de blessures graves et elle est entrain de guérir rapidement. »

Chanteuse internationale

Après l’hospitalisation de Simon Cowell qui s’êtait cassé le dos en tombant de son nouveau vélo électrique, c’est maintenant au tour de Rihanna !  

La chanteuse est maintenant en convalescence. En plus, d’innombrables autres célébrités, ont subi des blessures légères à graves sur les vélos électriques.

Ces choses sont super dangereuses, faites attention !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !