HomePeopleRichard Berry.. "Je n'ai pas de leçons d'humanité à recevoir de Nagui"

Richard Berry.. “Je n’ai pas de leçons d’humanité à recevoir de Nagui”

Depuis des années, Richard Berry et Nagui entretiennent une querelle. Un article de Gala publié le samedi 3 nous rappelle cette histoire méconnue de certains.

Richard Berry et Nagui ne passeront pas leurs vacances ensemble !

Richard Berry et Nagui ne passeront pas leurs vacances ensemble !

Il y a de l’orage dans l’air. Nagui et Richard Berry ne cachent pas leur ressentiment l’un envers l’autre. Le sentiment d’animosité ne date donc pas de la révélation du scandale d’inceste visant le comédien. Pour rappel, Richard Berry est au cœur d’un grave scandale depuis le début de l’année. En fait, sa fille ainée l’a accusé de viols et d’agressions sexuelles qu’il lui aurait fait subir durant l’enfance.

Il préfère garder le silence !

Il préfère garder le silence !

Le scandale a donc pris une ampleur médiatique considérable. Toutefois, ce dernier peut désormais compter sur le soutien de plusieurs de ses confrères, notamment le réalisateur Alexandre Acardy. En revanche, un homme ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. Il s’agit en fait de Nagui. L’animateur de “N’oubliez pas les paroles” ne porte pas vraiment dans son cœur Richard Berry, comme le rappellait Gala, samedi 3 avril 2021.

Pourquoi Richard Berry et Nagui se haïssent-ils autant ?

Pourquoi Richard Berry et Nagui se haïssent-ils autant ?

Tout a commencé exactement en 2008. Le présentateur de “Tout le monde veut prendre sa place” avait en fait brossé un portrait peu flatteur du mari de Pascale Louange. “Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention”, avait-il affirmé dans les colonnes du Parisien. Mais Nagui ne s’est pas arrêtée à cette seule attaque, en 2015, ce dernier a donc qualifié Richard Berry de “type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé”.

Richard Berry a enfoncé le clou !

Richard Berry a enfoncé le clou !

Alors, cette querelle n’a fait que s’envenimer lorsque le réalisateur de “Nos femmes” lui a répondu. Le comédien a donc accusé Nagui d’entretenir le buzz en livrant en pâture la vie privée du compagnon de Mélanie Page. “Il a foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait”, déclarait-il dans Télé Star.

"Je n'ai pas de leçons d'humanité à recevoir de Nagui"

“Je n’ai pas de leçons d’humanité à recevoir de Nagui”

“Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de Nagui”, ajoutait Richard Berry ainsi. Des propos pour lesquels l’acteur s’était excusé d’avoir ainsi livré la vie privée de Nagui.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS