Richard Berry de retour : L’acteur fait une grande annonce sur Instagram

Jeudi 7 octobre 2021, Richard Berry a partagé une grande annonce en story de son compte Instagram. L’acteur de 71 ans, accusé d’inceste par sa fille Coline, a annoncé son retour. Mais pas n’importe où !

Richard Berry dans la tourmente !

Richard Berry dans la tourmente !

Désormais, le compte à rebours a commencé pour Richard Berry. Dans le silence depuis des mois en raison des accusations d’inceste de sa fille Coline… Le comédien avait donc préféré rester dans l’ombre. Tout en clamant son innocence. 

Cependant, l’artiste de 71 ans n’a jamais quitté les réseaux sociaux, notamment Instagram. Ce dernier lui permet donc de rester en contact avec son fidèle public.

Des alliés su côté de Richard Berry

Des alliés su côté de Richard Berry

En fait, sur le même réseau social, Richard Berry publie de temps en temps ses tendres moments de complicité avec sa fille Mila. Mais aussi ses jolies déclarations à sa grande sœur, Joséphine.

Ses deux bouées de sauvetage alors que, depuis des mois, sa fille aînée l’accuse de viols, agressions sexuelles et corruption de mineur. Des faits graves que Richard Berry a toujours niés. Alors que Josiane Balasko, son ancienne belle-sœur et la fille de cette dernière, Marilou Berry, soutiennent sa fille Coline.

‘Plaidoiries’, une nouvelle pièce au Théâtre Libre à partir du 31 octobre

‘Plaidoiries’, une nouvelle pièce au Théâtre Libre à partir du 31 octobre

Toujours pas jugé par la justice… Richard Berry ne préfère pas évoquer l’affaire sur les réseaux sociaux. En revanche, l’acteur souhaite plutôt partager ses moments de bonheur et ses projets.

Jeudi 7 octobre, en story de son propre compte Instagram, l’homme de 71 ans a ainsi annoncé qu’il allait faire une réapparition sur le devant de la scène. Ce dernier a également partagé avec ses abonnés l’affiche de la pièce ‘Plaidoiries’ qui va se jouer au Théâtre Libre, à Paris. “Reprise à partir du 31 octobre”, a effectivement légendé Richard Berry.

Dans cette pièce, le comédien incarne des grandes figures du barreau et fait revivre cinq grands procès qui ont marqué l’histoire de la justice contemporaine. Gisèle Halimi défendant l’avortement, l’affaire Christian Ranucci ou encore le procès de Maurice Papon.

Le come-back !

Le come-back !

De même, sur l’affiche partagée sur Instagram, on peut donc voir Richard Berry vêtu d’une robe d’avocat, la tête légèrement baissée et l’air grave. Un rôle qui lui tient à cœur et qu’il va enfin pouvoir reprendre après une très longue pause. 

Un come-back de l’acteur très attendu par ses admirateurs, mais qui risque toutefois de relancer la polémique liée à l’affaire d’inceste.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.