Ricardo et Nehuda (LMvsMonde5) : Grand comeback dans la télé réalité !

Ricardo et Nehuda

Après 4 ans d’absence, le couple Ricardo et Nehuda fait son grand comeback dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Un retour fracassant qui n’a pas beaucoup plu à certains !

Ricardo et Nehuda : Un couple qui fait polémique !

Ricardo et Nehuda : Un couple qui fait polémique !

L’histoire de Ricardo et Nehuda a débuté pendant le tournage des Anges 8. Un couple très controversé, puisque Mister France 2014 revoyait toujours son ex Fidji Ruiz lors de son voyage à Honolulu.

En effet, le problème ne réside pas là du tout. Mais ce qui a choqué tout le monde est que Fidji était enceinte de Ricardo Pinto et a préféré avorter lorsqu’elle a appris que son ex petit ami était infidèle.

Cependant, depuis le tournage de la 6 ème saison des Anges, le couple est plus amoureux que jamais ! D’ailleurs, en février 2017, Ricardo et Nehuda ont mis au monde une petite fille nommée Laïa. Et depuis, ils vivent sur un petit nuage !

Le grand drame..

Le grand drame..

Trois mois après la naissance de Laïa, Ricardo et Nehuda ont vécu un drame ! En effet, ils ont emmené leur bébé aux urgences, alors quelle était couverte d’ecchymoses. Le couple a par ailleurs, perdu la garde de leur enfant !

Mais pourquoi donc ?

En effet, Laïa avait reçu, par inadvertance, le téléphone de Ricardo au visage.

Cependant, heureusement pour eux, Ricardo et Nehuda ont récupéré la garde de la petite Laïa et ont promis de ne plus l’afficher sur les réseaux.

Un comeback très surprenant !

Un comeback très surprenant !

D’autre part, lors du passage de Ricardo et Nehuda dans les Anges 8, ils ont été vivement lynchés par les internautes sur les réseaux. En effet, les internautes les ont accusés d’avoir harcelé Aurélie Preston, ce qui a engendré la haine de tous les autres candidats de la villa.

Depuis qu’ils se sont mis tout le monde à dos, Ricardo et Nehuda ont préféré vivre leur vie loin des écrans. Hélas, cela n’a pas duré très longtemps !

Cette année, le couple a décidé de refaire de la télé réalité après 4 ans d’absence !

Ricardo et Nehuda se confient sur leur retour aux écrans !

Ricardo et Nehuda se confient sur leur retour

Ce mercredi 16 septembre, ils se sont confiés sur leur retour à la télé lors d’une interview.

Ricardo déclara : « Chaque année, on était contacté mais on avait besoin de prendre du recul. Et puis là, on se sentait dans un bon mood, un bon état d’esprit. »

Ricardo et Nehuda

Nehuda ajouta : « Je me suis arrêtée sur une lancée pas forcément positive. On était très exposé mais les avis étaient négatifs.

En plus de ça, je fais de la musique, j’ai commencé par The Voice. Les Anges m’ont porté préjudice dans mon projet musical. »

« Au début, j’ai mis de côté la télé pour prouver aux gens que je fais de la musique avant tout. Au final, ça n’a rien changé. » précisa-t-elle.

Le couple blacklisté ? Nehuda prend la parole !

Le couple blacklisté ? Nehuda prend la parole !

Par ailleurs, certains ont cru que Ricardo et Nehuda avaient été blacklistés. L’épouse de Ricardo a pris la parole à ce sujet, elle déclara :

« Si les gens veulent rester sur une image, ils y restent. On s’est dit que tant qu’à faire, autant retourner, montrer qui on est devenu et comment on s’est assagi.

Et pour ceux qui croient qu’on était blacklisté, on nous veut depuis Les Anges. C’est nous qui refusions car je pense qu’il était utile de prendre du recul avec tout ce qu’il s’est passé dans nos vies. »

Le couple des Anges 8

Toutefois, la maman de Laïa affirma qu’elle et Ricardo n’ont fait que du bad buzz.. Chose qu’ils ont très mal vécu !

« Le seul buzz qu’on a eu, c’était du bad buzz. (…) Au fur et à mesure, ça commence à toucher. On n’a jamais cherché à se justifier, on a décidé d’encaisser. (…) Les gens vont apprécier ce changement. Ils sont contents qu’on revienne. » expliqua Nehuda.

On espère aussi que les internautes seront du même avis que l’épouse de Ricardo !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !