in

Réseaux sociaux : B.Today met en place son nouveau logiciel d’IA !

Réseaux sociaux : B.Today met en place son nouveau logiciel d’intelligence artificielle !

Le réseau social B. Today limite la diffusion de contenus violents, haineux racistes, sexuels etc. . En effet, cela grâce à l’utilisation d’un logiciel fondé sur l’Intelligence Artificielle.

Un nouveau logiciel sur B.Today !

Un nouveau logiciel sur B.Today !

Le jeune réseau social en vogue B. intègre gratuitement et automatiquement pour tout utilisateur de son réseau un système qui permet effectivement, de détecter un contenu violent, haineux raciste, sexuel etc… Une grande innovation en partenariat avec Bodyguard qui permet effectivement de contrer ce problème reproché aux géants actuels.

Liberté d'expression innovation, protection.

Liberté d’expression innovation, protection.

L’IA décrypte le sens des mots en seulement quelques millièmes de secondes. Le réseau B.Today retire ainsi instantanément tout ce qui inclut un caractère sexuel, violent, ou haineux.

B.Today et l'IA

B.Today et l’IA

“Nous avons un partenariat et un contrat avec BodyGuard qui par son innovation, garanti que tout message haineux, violent, raciste, homophobe, etc… s’efface automatiquement en 1 millième de seconde. Le système fonctionne également en messagerie privée. Ce système remporte un gros succès et il est utilisé par des personnalités dans tous les domaines. Il est également important de souligner que la portée de publication de nos utilisateurs sera de 80% (10% maximum sur Facebook et autres) Par ailleurs, le fil d’actualité de chaque utilisateur correspond à la communauté qui le suit ou qui est amie avec”. A déclaré le directeur de la communication B.Today. Un nouveau réseau à découvrir !!!

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Christophe Dechavanne... Il accuse M6 de plagiat, il réclame 10 million € !

Christophe Dechavanne… Il accuse M6 de plagiat, il réclame 10 million € !

Zinedine Zidane..."Je suis ravi que Karim puisse retrouver les Bleus"

Zinedine Zidane…”Je suis ravi que Karim puisse retrouver les Bleus”