Rentrée : Ce supermarché offre 40€ de courses pour 1€

Après l’allocation de rentrée scolaire… Ce supermarché prend les devants. Impossible de passer à côté de ce bon plan exceptionnel ! Si on nous avait parlé de cette offre avant, on n’y aurait jamais cru. En effet, lorsque ce supermarché décide d’aider ses clients les plus modestes, il ne fait rien à moitié. Sans plus tarder, la rédaction Leenkus fait le point !

La rentrée : Ce supermarché bouleverse tous vos repères !

La rentrée : Ce supermarché bouleverse tous vos repères !

La vie des Français ressemble à un cauchemar éveillé depuis le printemps 2020. Obligés de s’acclimater à des épisodes de confinement plus ou moins strict… Les banquiers tirent la sonnette d’alarme.

D’ailleurs, ce n’est pas le récent conflit entre la Russie et l’Ukraine qui va calmer la situation. À cause de l’inflation, le tarif des denrées de première nécessité pulvérise des records. De surcroit, une pénurie mondiale de moutarde sème le trouble dans les rayons de supermarché. À quelques jours de la rentrée scolaire, comment les Français vont faire pour remplir le cartable des enfants sans y laisser des plumes ? Aujourd’hui, grâce à une promotion haute en couleur, une enseigne va heureusement titiller la curiosité de ses clients. La rédaction Leenkus fait le point !

Les aides du gouvernement vont-elles suffire ?

Les aides du gouvernement vont-elles suffire ?

Depuis le 16 août 2022, le versement de l’allocation de rentrée offre un précieux coup de pouce aux familles avec des revenus modestes. Toutefois, l’opposition souhaite remettre les pendules à l’heure. Depuis quelques jours maintenant, la tension grimpe à l’Assemblée nationale tant les députés s’écharpent à ce sujet.

Au lieu de faire une confiance aveugle aux parents en ces temps difficiles…  Les républicains proposent de mieux encadrer les dépenses liées à cette aide au supermarché. Qui aura le dernier mot ? Jusqu’à présent, le mystère reste entier !

Pour ce qui est de la prime de rentrée, le gouvernement français travaille déjà dessus. Conscients d’avoir du pain sur la planche, les ministres essaient de contenter les uns sans léser les autres. Un vrai casse-tête ! Mais heureusement, pour apaiser les esprits, ce supermarché va avoir une superbe idée ? C’est l’évidence, lisez la suite !

La rentrée : Ce supermarché jette un pavé dans la mare

La rentrée : Ce supermarché jette un pavé dans la mare

Un bon plan pour la rentrée ! Si vous faites au moins quarante euros de courses, Casino vous offre un bon d’achat de 39 euros. En effet, ce panier vous coûtera donc seulement un euro ! Utilisable dans le supermarché le plus proche de chez vous ou de votre travail… Pour le détruire, vous devez atteindre 100 euros.

Désormais, après avoir récupéré sa liste de fournitures scolaires… Votre enfant va largement s’en servir pour se procurer ses cahiers, stylos et tout le matériel nécessaire à son apprentissage. On l’aura donc compris, cette astuce pour réduire les frais devrait convaincre.

Petite pensée !

Petite pensée !

La rentrée : À Leenkus, on pense aussi à tous les participants de l’émission Familles nombreuses. Chaque semaine, ils s’organisent pour repérer les bonnes affaires.

Chez Amandine Pellissard, c’est l’effervescence ! Celle-ci avoue concevoir ses menus en se baladant dans les rayons. Heureusement que Léo est là pour l’aider à transporter et ranger ses multiples caddies. Nul doute que le bon plan que nous venons d’aborder dans cet article ne lui échappera pas ! À très bientôt !