in

Renaud : Son ami Christophe Alévêque rassure ses fans “Il va mieux”

Renaud : Son ami Christophe Alévêque rassure ses fans "Il va mieux"
Le mardi 9 février, Christophe Alévêque était invité dans “L’instant de Luxe”. Très proche de Renaud, l’humoriste a donné des nouvelles fraîches de son état de santé. Il a ainsi confié que le chanteur de 68 ans s’apprêterait même à faire son retour !
Les fans de Renaud inquiets

Des fans de Renaud  inquiets !

Le chanteur Renaud a fait de sacrées frayeurs à ses proches et à ses admirateurs ces derniers mois. En octobre dernier, l’artiste de 68 ans était hospitalisé dans la région de Montpellier, où il subissait une intervention chirurgicale à cause d’une maladie pulmonaire. De quoi faire naître de nombreuses rumeurs avant que Romane Serda, son ancienne compagne, ne donne quelques informations .
Renaud et son ex

Ella a mets  les choses au clair :

« Tout le monde a dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours. Pour essayer de ralentir en tous les cas. Pas de problème, il est sorti, révélait son ex-femme à Purepeople. Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c’était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va désormais, essayer de continuer ». a-t-il déclaré.
Beaucoup d’incidents  pour Renaud !

Beaucoup d’incidents  pour Renaud !

En fait, en 2020,  Renaud  était également  victime d’une grave chute dans son escalier. Cet accident lui a causé  ainsi de multiples contusions, ecchymoses et une fracture des deux poignets. Selon Christophe Alévêque, il n’y aurait pas à s’inquiéter au sujet de Renaud : « Quand je suis à Gordes, on se voit très souvent, car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun.  On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons ». a assuré  l’artiste.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?