in

Renaud le chanteur est devenu sobre en moins de 18 mois !

Renaud devenu sobre en 18 mois !
Cela fait à peine 18 mois que Renaud n’a pas bu une seule goutte d’alcool. Un exploit pour lui, mais qu’il avait envie de fêter. Mais comment arrive-t-il a célébrer cette victoire! Tout simplement en buvant un verre…
Renaud : Pas une goutte d'alcool en 18 mois !

Une cure de sevrage

Si l’on remonte a peu près deux années plus tôt, Renaud inquiétait tous ses fans fidèles. Effectivement, le chanteur se retrouvait hospitalisé en urgence au mois de septembre 2018.L’artiste avait complètement craqué et replongé profondément dans l’alcoolisme. Un long séjour à l’hôpital, qui se soldait par une bonne cure de sevrage.
Le chanteur était hospitalisé en 2018

Le frère de Renaud rassure les fans

Peu de temps après Renaud s’en sortait pas trop mal et parvenait à se remettre sur pied. Des nouvelles rassurantes nous parvenaient par l’intermédiaire de son frère qui déclarait à l’époque : « Il a été sevré, donc il va mieux physiquement, ce qui est rassurant puisqu’il n’est plus tout jeune, n’a pas un goût prononcé pour le sport et a longtemps eu une hygiène de vie catastrophique ». Propos tirés d’une interview dans Télé Loisirs.
Renaud n'est plus tout jeune

Le Renard déprime

Le frère de Renaud ajoutait ainsi : « Aujourd’hui, il ne boit plus, mange bien et équilibré, fume moins et marche très régulièrement ».

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Marc Lavoine et Line Papin

Marc Lavoine et Line Papin : première sortie pour les nouveaux mariés

Chiara Ferragni enceinte de son deuxième enfant

Chiara Ferragni enceinte : l’influenceuse attend son deuxième enfant