in

Renaud. Il refuse de se faire vacciner à 69 ans : Sa fille Lola le menace

Renaud. Il refuse de se faire vacciner à 69 ans : Sa fille Lola le menace

Selon les révélations de Lolita Séchan, son père Renaud refuse de se faire vacciner. Sur son compte Instagram ce vendredi 7 mai, elle a partagé sa colère et adressé des menaces à son célèbre papa…

La fille de Renaud ne prend pas de pincettes !

La fille de Renaud ne prend pas de pincettes !

Lola Séchan, la fille de Renaud, est très inquiète pour son père. Très proche de son célèbre papa, la jeune femme ne se confie pas souvent sur sa vie familiale. Mais quand il s’agit de santé, elle ne garde pas son silence.

Elle a eu la Covid-19 !

Elle a eu la Covid-19 !

En fait, la fille de Renaud avait donc révélé sur les réseaux sociaux avoir attrapé le coronavirus. “Vous l’avez eu, vous, le covid? Vous récupérez ?  Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou”. Avait-elle ainsi écrit sur son réseau social.

Renaud joue les rebelles !

Renaud joue les rebelles !

Désormais, Renaud fait donc partie de ceux qui sont réfractaires à l’idée de se faire vacciner. Sur Instagram ce vendredi 7 mai, sa fille Lola a partagé sa colère. Une drôle de vidéo pour évoquer un sujet on ne peut plus sérieux : la vaccination contre le Covid-19.

"Si mon père continue de refuser de se faire vacciner"

“Si mon père continue de refuser de se faire vacciner”

“Si mon père continue de refuser de se faire vacciner”, a-t-elle légendé, sous un cliché d’un gros chat roux en train de porter un autre matou par la peau du cou. Autrement dit, la jeune écrivaine faisait donc comprendre qu’elle serait alors prête à amener Renaud chez le médecin par la peau du cou afin qu’il soit vaccin.

Renaud, à risque face au coronavirus !

Renaud, à risque face au coronavirus !

Et si l’ex de Renaud, Luce espère bien que Renaud acceptera de se faire vacciner, c’est parce qu’elle sait que la Covid-19 n’est pas à prendre à la légère. Alors, pour que son message soit compris de tous, la fille du chanteur l’a republié juste après. “Je l’ai reposé, car la prévention Covid cachait tout. Absurdité”. Reste à savoir si ce coup de gueule portera ses fruits…

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Rachel Legrain-Trapani. Agressée verbalement devant son fils..

Rachel Legrain-Trapani. Agressée verbalement devant son fils..

Patrice Evra. Le footballeur partage des clichés de son nouveau bébé !

Patrice Evra. Le footballeur partage des clichés de son nouveau bébé !