Rébécca: La star de “The Voice Kids” dévoile son premier clip “Gravite” !

Rébécca: La star de "The Voice Kids" dévoile son premier clip "Gravite" !

Rébécca, la gagnante de « The Voice Kids », lance son premier clip “Gravite”. En effet, il s’agit d’un premier titre pop présenté dans un clip festif tourné à Cannes.

La Gagnante "The Voice Kids"

La Gagnante “The Voice Kids

Rébécca fut électée gagnante de The Voice Kids avec 46,2% de votes en sa faveur. Cependant, il s’agit d’un moment qu’elle a décrit comme « le plus beau jour de sa vie ».

Un tout premier clip !

Un tout premier clip !

Rébécca pose la première pierre de son chemin musical. En effet, il s’agit de son premier titre pop baptisé « Gravite ». « Alors danse et danse et danse et danse et gravite / Autour de moi / Allez danse et danse et danse et danse, la limite n’existe pas / Allez danse et danse et danse et danse / Va plus vite, rien que pour moi / Allez danse et danse et danse et danse et gravite», chante-t-elle sur le refrain.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !