HomePeopleRayane Bensetti en larmes à l'émission "La Chanson secrète"

Rayane Bensetti en larmes à l’émission “La Chanson secrète”

Rayane Bensetti était invité dans l’émission « La Chanson secrète » sur TF1, le 15 janvier 2021. Au cours de cette émission, l’acteur français a découvert un magnifique hommage à sa carrière, mais aussi à son père, décédé il y a trois ans ! Des moments remplis d’émotions pour le jeune artiste.

Rayane Bensetti: Réalise l'un des grands rêve de son papa !

Une magnifique surprise pour Rayane Bensetti

Bien installé dans le canapé de “la Chanson secrète”, Rayane Bensetti ne s’attendait, surtout pas, á la surprise… Tout d’un coup, des lumières rouges et oranges ont éclairé le plateau de TF1 et divulgué des photos d’Afrique.

Rayane Bensetti: Une belle nostalgie !

Rayane Bensetti, ému aux larmes …

En sortant des coulisses, Vitaa a d’abord commencé à chanter un titre très précieux pour l’artiste… “L’Histoire de la vie”. La célèbre chanson du dessin animé de Disney, “Le Roi lion”. Puis sont apparus Kendji Girac, l’oncle de Rayane, et deux amis d’enfance. Ému aux larmes devant ce fabuleux spectacle… Rayane a eu une pensée pour son tendre père décédé le 8 février 2018 suite á la maladie de Charcot.

En larmes face à un fabuleux spectacle !

Un papa fier de son fils !

« J’ai eu la chance de faire Simba dans cet incroyable film. C’est un rêve de gosse de prêter une voix à un Disney et encore plus au dessin animé qui m’a porté un peu toute mon enfance ». A donc indiqué Rayane Bensetti à l’animateur Nikos Aliagas.

Rayane Bensetti: Une belle nostalgie !

« C’est alors le premier film que j’ai vu avec mon père ! C’est un truc qui nous a suivi jusqu’à aujourd’hui. Il n’a donc pas su que j’ai pu faire cette voix au cinéma. Voilà aujourd’hui je prends un petit peu les pattes de Simba et j’essaye d’avancer un petit peu comme lui… Et d’avancer avec autour de gens qui sont magnifiques, j’ai un soutien incroyable. »

De belle parole de la part de Rayane Bensetti

Un rêve réalisé ! 

Le vendredi soir sur Instagram, Rayane Bensetti a ainsi publié un cliché de cette soirée, sur lequel il serre son oncle dans ses bras. En légende, il a écrit : « Mon père rêvait de nous voir réunis tous les deux sur scène, et je pense qu’il aurait donc été le plus heureux de voir cette émission… En fait, je reconnaissais mon père de dos au milieu d’une foule, d’avoir vu mon oncle de dos parmi les danseurs était comme irréel pour moi je ne l’avais pas vu depuis le décès de mon père… Vêtu de gris tout comme mon père lors de mon deuxième prime de Danse avec les Stars avec une très grosse ressemblance physique était juste bouleversant. » En cette magnifique soirée diffusée sur TF1, Les téléspectateurs ont certainement été émus derrière leurs écrans…

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS