Rappel produit : Ne consommez pas cette mayonnaise !

Rappel de produit en masse en France. Cette fois-ci, Rappel Conso nous alerte sur cette marque de mayonnaise très connue. On fait le point !

Rappel de produit en masse dans l’hexagone

Rappel de produit en masse dans l’hexagone

Ces dernières années, les habitudes de consommation ont bien changé. En effet, nous ne faisons plus les courses de la même façon. Tout d’abord avec l’inflation et les prix de certaines denrées alimentaires qui ont réellement flambé. Ce qui a changé en effet nos menus.

On note ainsi les problèmes dans l’agroalimentaire qui nous obligent à être vigilants au niveau des produits choisis. En effet, chaque jour, on se réveille avec un nouveau rappel de produit. Cette fois-ci, il s’agit d’une mayonnaise d’une marque très connue. Explications !

Alerte sanitaire sur une mayonnaise !

Alerte sanitaire sur une mayonnaise !

Malheureusement, les consommateurs ne peuvent plus faire confiance aux grandes marques de l’agroalimentaire. Auparavant, c’était un gage de sécurité, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. On se souvient effectivement des affaires scandaleuses de Buitoni ou encore Kinder. Mais le rappel produit d’aujourd’hui concerne une mayonnaise célèbre. Une marque retirée des rayons dans toute la France.

En effet, d’après les informations partagées par RappelConso, le site officiel du gouvernement… Il y aurait donc des ingrédients en plus et qui sont dangereux pour votre santé.

La mayonnaise de Corbeille d’Or a des intrus dangereux dans sa composition

La mayonnaise de Corbeille d’Or a des intrus dangereux dans sa composition

Les Français adorent la mayonnaise. Cette sauce qui accompagne effectivement leurs repas. Elle est souvent consommée avec des fruits de mer notamment pendant les fêtes de fin d’année.

Alors, si vous avez prévu d’anticiper et d’en acheter pour préparer votre menu de fêtes, faites attention à la marque. Car une certaine mayonnaise fait actuellement l’objet d’un rappel de produit massif. Il s’agit donc du produit de la marque Corbeille d’Or et visiblement. Ce dernier contiendrait des morceaux de verre dans sa composition.

Pour éviter tous risques et de gros soucis de santé… Nous vous conseillons de ne pas consommer le produit et de le ramener le plus rapidement possible en magasin pour vous faire rembourser.

Rappel produit : Les lots concernés !

Rappel produit : Les lots concernés !

Le rappel de produit pointe du doigt la mayonnaise en pot de 470 g. Une sauce vendue en lot de 6 pots ou seule, dans plusieurs commerces. On peut en effet citer les distributeurs suivants : Leclerc, Carrefour, Leader Price, Super U, Promocash, Run Market, U Express. Le lot retrouvé aussi sur l’île de La Réunion et commercialisé entre le 9 et le 25 novembre 2022. Voici donc toutes les références incriminées :

Code-barres 3490950124128, numéro de lot 221104 et DDM fixée au 4 novembre 2023. Aussi, le code-barres3490950124128, numéro de lot 221110 et DDM fixée au 10 novembre 2023. Le code-barres 3490950124128, numéro de lot 221114 et DDM fixée au 14 novembre 2023. Et enfin, le code-barres 3490950124128, numéro de lot 221121 et DDM fixée au 21 novembre 2023.

Chers lecteurs, si vous êtes en possession de ces lots, vous devez les mettre de côté. Par ailleurs, si ne pouvez pas vous passer de cette sauce, nous vous conseillons d’opter pour une autre marque. Soyez vigilant !

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.