Rappel produit : Ne consommez pas ce burger !

Attention ce burger revendu en supermarché fait l’objet d’un rappel produit. Malheureusement, ce produit de grande surface qu’on a tous déjà acheté ne doit surtout pas être consommé ! On vous dévoile lequel ainsi que la raison dans cet article.

Ce burger vendu dans toute la France fait l’objet d’un rappel !

Ce burger vendu dans toute la France fait l’objet d’un rappel !

Rappel produit : Qui n’a jamais craqué sur un produit qui n’était pas sur sa liste de courses. Entre nous, avouons-le : on le fait tous ! En effet, le rayon chips est une véritable tentation… et on ne vous parle même pas du rayon confiseries et chocolats qui nous fait de l’œil. 

Même si l’on prend nos précautions en mangeant avant d’aller aux courses… On se laisse forcément tenter par un ou deux produits qui nous donnent terriblement envie. Il s’agit souvent de pizzas ou de burgers tout prêts. Lorsque l’on fait nos courses en sortant du travail ou que l’on sait qu’on ne va pas avoir beaucoup de temps pour cuisiner dans la semaine, on se tourne vers ces plats préparés disponibles dans le commerce. 

Effectivement, les plats préparés remplissent à merveille leur rôle de dépannage. C’est réconfortant et rapide à faire. Alors si vous avez récemment craqué pour un hamburger tout prêt au supermarché … Vous savez, ceux qu’il suffit de faire réchauffer quelques instants au micro-ondes avant de déguster. Méfiez-vous. Une marque de burgers fait actuellement l’objet d’un rappel. Ne vous inquiétez pas, on vous donne les détails ci-dessous.

Que risque-t-on à consommer ce burger ?

Que risque-t-on à consommer ce burger ?

Rappel produit : Les spécialistes ont constaté la présence de listeria, une bactérie responsable de la listeriose dans ce burger rappelé de la vente. Les consommateurs pourraient tomber malades en dégustant ce burger. Concrètement, la listeriose se caractérise par différents symptômes, notamment la fièvre, des maux de tête ou encore des courbatures. 

Ainsi, les personnes fragiles ne doivent surtout pas consommer ce burger. Il s’agit en effet des femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes immunodéprimées doivent être particulièrement vigilantes face à cette maladie. 

Quelle marque de burger concernée par ce rappel produit !

Quelle marque de burger concernée par ce rappel produit !

Cette marque de burger bœuf et cheddar fait l’objet d’un rappel. Vous êtes friand de ce genre de plats préparés ? Vous savez certainement qu’il existe plusieurs marques qui se sont lancées dans les burgers tout prêts et vendus en supermarché.

Celui qui nous intéresse aujourd’hui, et qui fait l’objet d’un rappel produit ? C’est le burger gourmand bœuf et cheddar de la marque Madrange. C’est un produit vendu dans toutes les Auchan et Carrefour de la France depuis le 18 novembre. Sa date de péremption s’étend jusqu’au 7 décembre 2022 

Que faire si j'ai acheté ce burger ?

Que faire si j’ai acheté ce burger ?

Si vous avez effectivement acheté ce burger, vous ne devez surtout pas le consommer. Comme on le disait ci-dessus, les experts ont constaté des bactéries qui pourraient vous rendre sérieusement malade. Le mieux donc est de rapporter le produit au point de vente et de contacter le service consommateur au 0660366396 pour faire l’objet d’un remboursement. Soyez vigilant !

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.