in

Rainbow nails : Dernière tendance en vogue de l’été 2020

Rainbow nails est maintenant la tendance en vogue de l’été 2020.Le choix du vernis à ongles a toujours été un calvaire pour les femmes. Cet été, la tendance nous facilite la tâche.Plus besoin d’hésiter entre le jaune ou vert pastel, la multiplication des couleurs est désormais permise. À vos bars à ongles mesdames ! 
Rainbow nails la tendance

La tendance estivale

‘‘Rainbow nails’’ (qui signifie, ongles arc-en-ciel) ou encore ‘‘manucure multicolore’’, est la tendance la plus vogue de l’été 2020 qui va ravir les éternelles indécises.Désormais, vous n’avez plus besoin de prendre la difficile décision de choisir une seule couleur, la tendance incombe que vous pouvez les porter toutes !
Facile à réaliser

Facile à réaliser

En effet, cette tendance, Rainbow nails, a bel et bien envahi Instagram avec un nombre incroyable de hashtags dédiés à cette manucure et des modèles les uns, plus audacieux que les autres.Mis à part se peindre les ongles avec différentes couleurs dégradées, beaucoup se demandent comment réaliser les modèles french manucures colorées, ou encore les modèles multicolores flashy.Bonne nouvelle, ceci est très simple à faire !
la tendance
L’idée principale est de créer un dégradé de couleurs harmonieux, qui peut mixer les teintes sombres avec les plus clairs.Par exemple, les couleurs pastel d’arc-en-ciel, ou des dégradés de vert ou encore de rose. Les tonalités de couleurs doivent être choisies en fonction votre teinte et couleur de votre peau.En outre, il est possible de choisir entre le mat, le brillant et pailleté, pour un fini beaucoup plus moderne.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kanye West et sa version chrétienne de TikTok

Kanye West veut créer une version chrétienne de TikTok

Sharon Stone à Donald Trump : "Ne votez pas pour un assassin"

Sharon Stone : “Ne votez pas pour un assassin” comme Donald Trump