Raffaella Carrà : L’icône italienne est morte, elle avait 78 ans !

Raffaella Carrà : L’icône italienne est morte, elle avait 78 ans !

Carnet noir. Raffaella Carrà, la plus iconique des animatrices et chanteuses italiennes, est décédée à l’âge de 78 ans.

L’Italie en deuil !

L’Italie en deuil !

Triste nouvelle ! L’interprète du célèbre tube “A far l’amore comincia tu”, remixé en 2011 par Bob Sinclar, est décédée des suites d’une longue maladie. Laissant en fait derrière elle un pays en deuil. Son sourire en or était effectivement un trésor national en Italie. “Avec la disparition de Raffaella Carrà s’en va la grande dame de la télévision italienne”, a réagi alors le ministre italien de la Culture, Dario Franceschini.

Raffaella Carrà : Une star de la télévision

Raffaella Carrà : Une star de la télévision

Réputée pour sa gentillesse, ainsi que ses tenues affriolantes ayant décomplexé la femme italienne…. L’icône italienne a animé plus d’une cinquantaine d’émissions au cours de sa foisonnante carrière. Coach dans “The Voice of Italy” durant trois saisons, l’artiste avait donc fait ses débuts sur les plateaux de cinéma. Notamment, enfant-star, côtoyant, ou encore Frank Sinatra dans le film “L’Express du colonel Von Ryan” de Mark Robson en 1965. Nos sincères condoléances à la famille de Raffaella Carrà.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.