HomeDiversRafael Nadal : Insulté par une spectatrice, sa réaction est étonnante

Rafael Nadal : Insulté par une spectatrice, sa réaction est étonnante

Le jeudi 11 à Melbourne, alors qu’il affrontait l’Américain Michael Mmoh, Rafael Nadal a été la cible d’une personne au comportement douteux. Une spectatrice a fait un doigt d’honneur au tennisman.

Un match spécial

Des règles strictes !

L’Australie a réussi à maintenir son tournoi du Grand Chelem de tennis, malgré les circonstances sanitaires actuelles. Pendant deux semaines, en amont du tournoi, les tennismen ont donc dû accepter de s’enfermer dans un hôtel. De même, ils n’avaient pas l’autorisation de sortir pour s’entraîner. Des règles qui n’ont pas plu à tous les joueurs notamment, le tennisman français, Benoit Paire.

Une belle annonce

Un point positif

En revanche, les matchs de tennis peuvent se dérouler devant un public. Enfin, une très bonne nouvelle, peut-être pas pour le champion espagnol, Rafael Nadal. Il se serait clairement bien passé de la scène qui a interrompu son match.

Un doigt d'honneur contre Rafael Nadal

Cris et doigts d’honneur pour Rafael Nadal

Ce jeudi 11 février, alors qu’il affrontait l’Américain Michael Mmoh, Rafael Nadal a été interrompu par une spectatrice. Assise en gradins, la femme s’est mise à hurler en lui adressant plusieurs doigts d’honneur. Le tennisman l’a vue et lui a demandé, “Quoi? Moi ?”, a-t-il ainsi lâché dans un grand sourire.

Une méchanceté contre Rafael Nadal

Une méchanceté gratuite !

Quelques minutes après, l’Espagnol a de nouveau été interrompu par la spectatrice. Cette scène a fini par faire rire Rafael Nadal avant de soupçonner que la jeune femme avait consommé trop d’alcool. “Peut-être qu’elle avait bu trop de gin ou de tequila ! Je ne sais pas mais… c’était une situation bizarre et drôle, en même temps”, a expliqué le champion de tennis en conférence de presse.

Rafael Nadal est un Gentleman

Rafael Nadal, Gentleman jusqu’au bout !

Finalement, les agents de sécurité ont fini par intervenir. La femme a été exclue de la Rod Laver Arena, lieu du match de tennis. Rafael Nadal a applaudi sa «fan» lorsqu’elle a été évacuée par le service de sécurité de l’Open d’Australie. 

Il réagit

Il répond !

De même, peu de temps après sa qualification, Rafael Nadal est revenu sur le magnifique doigt d’honneur. « Je ne la connais pas et honnêtement je ne veux pas la connaître. C’était pour moi je pense. Peut-être qu’elle a pris trop de gin ou de tequila. Je ne sais pas. Mais honnêtement, c’était une situation étrange, mais, ouais, drôle en même temps. Je me suis dit ‘pauvre fille’ », a expliqué le numéro 2 mondial. Une scène surréaliste qui restera gravée dans la mémoire du tennisman.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS