Suite au refus de la gauche de voter pour la fondation d’une lutte contre les violences sexuelles, Rachida Dati s’est donc attaquée à cette dernière. Pour plus de détails, lisez la suite.
La séance aux élus de gauche suspendue..
Au conseil de Paris, c’est bien la guerre ! La gauche a effectivement voté contre la création d’une commission indépendante de lutte contre les violences sexuelles. Rachida Dati est devenue furieuse.
La gauche est complice selon Rachida Dati
En plein séance aux élus de gauche, Rachida Dati a déclaré : « Gauche complice de pédophilie et d’inceste. Impunité, silence, circulez il n’y a rien à voir, c’est une honte. Complices de viol, complices de pédophilie, complices d’inceste, oui je le maintiens. » En revanche, la séance du conseil de Paris a été suspendue. Du au fait que Nicolas Bonnet Oulaldj l’ai accusé de tenir des propos diffamatoires envers la majorité. En outre, Nicolas a demandé à l’élue de présenter ses excuses.
Rachida Dati dénonce une énorme hypocrisie
L’élue LR de Paris a donc expliqué : « Il faut mettre fin à l’hypocrisie qui consiste à dénoncer les autres, mais jamais les siens. Une commission indépendante permettrait en effet, de briser l’omerta, dans des milieux, comme la politique, qui s’auto-protègent. Vous refusez cette protection aux victime ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !