HomeCinémaQu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu : 3 membres de l'équipe...

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu : 3 membres de l’équipe sont décédés !

Triste nouvelle pour les admirateurs de la série “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu”. Dans la soirée du vendredi 23 avril, trois membres de l’équipe de production sont décédés dans un accident de la route.

L’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu est en deuil !

L’équipe de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu” est en deuil !

L’équipe de la saga “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu” a vécu une tragique nouvelle. Actuellement en tournage à Châtellerault, dans la Vienne, pour donner vie au troisième volet de la série… Elle a appris la disparition brutale de trois de ses membres.

Un véritable drame !

Un véritable drame !

Dans la soirée du 23 avril, trois membres de l’équipe de production de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu” ont perdu la vie dans un violent accident de la route dans le nord du département de la Vienne. Samedi 24, le parisien révèle qu’il s’agit alors de trois machinistes. Âgés de 19, 47 et 49 ans, ils étaient en fait en poste durant les quatre jours de tournage à Châtellerault.

Un accident mortel !

Un accident mortel !

En fait, d’après les informations communiquées par le journal Le Parisien… Le drame s’est produit entre deux voitures, alors que l’une d’entre elles tentait de dépasser un autre véhicule. Dans la manœuvre, le conducteur a violemment percuté les machinistes membres de l’équipe de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu”. Un quatrième membre de l’équipe est actuellement en réanimation dans un état grave.

Une route jugée accidentogène !

Une route jugée accidentogène !

Un vrai cauchemar pour l’équipe de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu !” En fait, tout juste après l’accident, le maire de Pouant, Jacques Proust a détaillé les circonstances de l’accident. Il a donc témoigné auprès de France Bleu :  “La première voiture n’a pas touché terre et a volé dans le champ”, a-t-il  assuré. Pour le représentant de la commune, les faits se sont produits sur une route accidentogène. “Il y a déjà eu des précédents ici. Il y a des panneaux ‘cédez-le-passage’, mais peut-être qu’il faut mettre un ‘stop’. J’ai rendez-vous avec le département lundi, on en parlera”, a-t-il ainsi rapporté.

Arrêt de tournage de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu !

Arrêt de tournage de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu !

Au casting, on retrouve de nombreux comédiens de premier plan, dont Chantal Lauby, Christian Clavier et Ary Abittan. Pour l’heure, le tournage du troisième volet de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu” est interrompu jusqu’à nouvel ordre. Ce dernier était donc prévu pendant quatre jours dans la ville de Châtellerault. L’enquête devra déterminer plus précisément les circonstances de la collision et notamment si celle-ci est liée, ou non, à un refus de priorité

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS