Quels signes astrologiques gagneront à la loterie en 2021 ?

Votre signe du zodiaque influence-t-il vos chances de gagner à la loterie ? Peut-être pas, mais les personnes qui pensent que leur signe est chanceux sont plus susceptibles de jouer à la loterie. Voici comment les nombres se décomposent par signe astrologique.

signes astrologiques gagneront à la loterie en 2021

Beaucoup de gens considèrent la loterie comme une forme de jeu entièrement basée sur la chance. Après tout, chaque loterie utilise un processus aléatoire pour sélectionner les numéros gagnants. Cependant, un autre groupe pense qu’ils peuvent vaincre les probabilités grâce aux horoscopes et aux signes astrologiques. Des recherches récentes soutiennent en effet l’idée que les horoscopes peuvent prédire les gains de loterie.

Mais quels signes du zodiaque seront les grands gagnants de la loterie en 2021 ?

Les signes astrologiques qui gagnent le plus souvent à la loterie sont les Gémeaux et les Poissons. Les signes du zodiaque qui gagnent le moins souvent à la loterie sont le Sagittaire et le Bélier. Ces projections supposent que ce qui s’est passé dans la taille de l’échantillon avant est vrai dans les futurs dessins, et il n’y a aucune garantie à ce sujet.

Le guide suivant traite davantage des horoscopes et des signes du zodiaque ainsi que de la façon dont ces sujets aident à prévoir le succès à la loterie.

Les bases d’un horoscope et des signes astrologiques

Un horoscope s’appuie sur une carte astrologique pour faire des prévisions sur les événements futurs et le destin des gens. La carte astrologique est basée sur la façon dont le Soleil, la Lune et les planètes sont alignés pendant le mois de naissance d’une personne.

Certains pensent que la façon dont ces entités cosmiques s’alignent a une grande influence sur la personnalité et la chance. Par exemple, un Gémeaux est de nature sociale et s’intègre bien avec les autres.

Les astrologues interprètent les horoscopes basés sur le système ptolémaïque, qui fait référence aux schémas de déplacement des planètes et des étoiles par rapport à la Terre. Le système ptolémaïque divise le ciel en 12 signes de naissance du zodiaque suivants :

  • Verseau – Né du 20 janvier au 18 février
  • Poissons – Nés du 19 février au 20 mars
  • Bélier – Né du 21 mars au 19 avril
  • Taureau – Né du 20 avril au 20 mai
  • Gémeaux – Nés du 21 mai au 20 juin
  • Cancer – Né du 21 juin au 22 juillet
  • Lion – Né du 23 juillet au 22 août
  • Vierge – Née du 23 août au 22 septembre
  • Balance – Né du 23 septembre au 22 octobre
  • Scorpion – Né du 23 octobre au 21 novembre
  • Sagittaire – Né du 22 novembre au 21 décembre
  • Capricorne – Né du 22 décembre au 19 janvier

Le mot zodiaque se traduit par « cercle d’animaux ». Le cercle représente une ceinture spatiale que les planètes parcourent.

Chaque signe du zodiaque tire ses caractéristiques des corps célestes et des éléments qui lui sont associés. Les éléments et leurs signes associés comprennent :

  • Air (brise calme du raisonnement) – Verseau, Gémeaux, Balance
  • Terre (solide comme le roc) – Capricorne, Taureau, Vierge
  • Feu (flammes de la passion) – Bélier, Lion, Sagittaire
  • Eau (émotionnelle) – Cancer, Poissons, Scorpion

Que montre les recherches concernant les signes astrologiques et les gagnants de la loterie ?

Tel que rapporté par le Daily Mail, le Lott a réalisé une étude sur les signes du zodiaque qui ont le plus de succès avec les loteries.

Leurs chiffres révèlent que les Poissons (19 février-20 mars) ont remporté le plus de prix à la loterie en 2019.

Les Poissons ont remporté 11,6 % des « premiers prix de loterie ». Ils ont été suivis par les Gémeaux, qui ont obtenu 9,9% des plus gros gains. Les Vierges et les Verseaux ont complété le top quatre en remportant respectivement 8,9% et 8,5% des premiers prix.

À l’inverse, les Sagittaires ont eu le moins de chance à la loterie. Ils n’ont collecté que 6,0% des plus gros gains de loterie. Les Balance (7,7 %), les Capricornes (7,7 %) et le Bélier (7,5 %) ne s’en sont pas très bien tirés non plus.

Voici les résultats complets de l’étude de Lott :

  • Poissons – 11,6% des meilleurs gains de loterie en 2019
  • Gémeaux – 9,9%
  • Vierge – 8,9%
  • Verseau – 8,5%
  • Scorpion – 8,5%
  • Taureau – 8,5%
  • Cancer – 8,2 %
  • Lion – 7,7%
  • Balance – 7,7%
  • Capricorne – 7,7%
  • Bélier – 7,5%
  • Sagittaire – 6%

Les pensées de Lott sur les Poissons étant les plus grands gagnants

Lauren Cooney, la porte-parole de Lott, a expliqué comment les traits de personnalité des Poissons pourraient se répercuter sur la façon dont ils dépensent leurs gains.

« Les Poissons sont généralement considérés comme étant de nature généreuse et empathique, avec un profond sentiment de gentillesse et de compassion », a déclaré Cooney.

“Il serait intéressant de savoir si ces traits transcendaient leurs gains de loterie et qu’ils partageaient leurs prix avec leurs proches.”

Cooney a également expliqué comment le Lott avait remarqué que le Powerball privilégiait certains nombres par rapport à d’autres en 2019. Bien qu’ils ne soient pas liés aux signes astrologiques, ces nombres “chauds” sont censés produire plus de gains Powerball.

“Il y a des chiffres que nous avons vus sortir du baril plus souvent que d’autres”, a-t-elle expliqué.

Leurs résultats montrent que de la mi-2018 à la fin de 2019, le numéro 17 était le plus chaud après avoir été tiré 23 fois sur une période de seize mois.

Pendant ce temps, 12 était le nombre «froid» après avoir été sélectionné seulement trois fois au cours de la même période.

En savoir plus sur la corrélation entre les signes astrologiques et les gains à la loterie

Encore une fois, les Poissons ont eu le plus de chance à la loterie en 2019. Cependant, vous pouvez tirer des conclusions plus larges sur les signes qui gagneront le plus en 2021 en examinant les caractéristiques de chacun.

Les informations suivantes expliquent comment les traits de chaque signe sont corrélés à leurs chances de gagner et aux jeux de choix.


Le Verseau est une sorte de dichotomie. Ce signe du zodiaque fait allusion à des personnes aussi imprévisibles que logiques.

Verseau

Verseau

Par conséquent, les Verseaux se sentiront plus à l’aise avec les loteries qui offrent de gros jackpots (par exemple Mega Millions, Powerball). Leur côté logique les aide également à éviter de dépenser trop d’argent sur ces jeux.


Le sort des Poissons est trop émotif par nature. Il vaut mieux éviter les jeux de loterie les plus gros et les plus volatils.

Poissons

Poisson

Après tout, ils ne veulent pas devenir irritables pendant une longue séquence de défaites. Cette foule a intérêt à jouer à des scratchs moins chers qui offrent des gains plus fréquents.


Le Bélier signale les personnes agressives et extrêmement compétitives. Ils ne se contenteront de rien de moins que les meilleures chances de gagner. Le côté compétitif du Bélier devrait également les conduire à des loteries avec le meilleur retour au joueur (RTP).

Bélier

Bélier

Par exemple, Bélier appréciera le retour qu’il obtient des loteries de l’Idaho (80,02 % RTP), du Massachusetts (73,41 %) et de l’Arkansas (71,83 %). Ils peuvent également jouer aux cartes à gratter en ligne, qui offrent généralement entre 90 et 95 % de remboursement.


Le Taureau est l’un des signes les plus conservateurs. Ce groupe devrait jouer à des loteries qui offrent un RTP élevé et des enjeux faibles.

Taureau

Taureau

Bien sûr, cette combinaison n’est pas toujours facile à trouver. Cependant, les cartes à gratter en ligne susmentionnées suffiront pour un Taureau.


Les Gémeaux aiment s’amuser et sont très sociables. Ils apprécieront peut-être de visiter le dépanneur local avec quelques amis et de jouer à des jeux de loterie ensemble.

Gémeaux

Gémeaux

Cette foule devrait également aimer participer aux plus grandes loteries et organiser une fête pour les dessins. Ils peuvent célébrer de grosses victoires avec des amis ou se moquer d’un match nul.


Ce signe fait allusion à un casanier qui apprécie les soirées tranquilles. Un Cancer n’aimera pas aller au dépanneur pour acheter des billets à chaque fois.

Cancer

Cancer

Au lieu de cela, ils apprécieront de se détendre à la maison et de jouer aux cartes à gratter en ligne. Cet itinéraire aide un Cancer à éviter les foules tout en profitant d’une chance de gagner.


Un Lion est toujours prêt à adopter de nouveaux aliments, activités et formes de jeu. Ce signe devrait être à la recherche des produits de loterie les plus récents et les plus récents.

Lion

Lion

Par exemple, le dépanneur local pourrait proposer une toute nouvelle offre à gratter. Ce nouveau jeu satisfera l’envie d’un Lion de découvrir de nouveaux jeux.


Les Vierges sont assez pratiques et prennent leur temps pour prendre des décisions. Par conséquent, ils ne devraient pas se précipiter et acheter un tas de billets au hasard.

Vierge

Vierge

Au lieu de cela, ils devraient prendre leur temps et rechercher correctement différents types de loteries. Une Vierge peut finalement se sentir plus à l’aise de jouer à un mélange de jeux qui offrent une solide chance de gagner.


Ce signe représente ceux qui sont créatifs et intellectuels. Une Balance ne va pas rejoindre la foule simplement parce que le jackpot Mega Millions atteint des proportions épiques.

Balance

Balance

Au lieu de cela, ils rechercheront des jeux de loterie bien conçus qui semblent divertissants. Les créateurs à gratter, qui incluent souvent des illustrations détaillées sur leurs jeux, adorent les Balance.


Un Scorpion est surtout connu pour faire des prédictions solides. Ils n’ont pas peur de jouer en raison de leur grande confiance dans leurs décisions.

Scorpion

Scorpion

Bien sûr, le choix des nombres est une affaire totalement aléatoire. Mais les Scorpions se sentiront plus à l’aise pour choisir les gagnants que la plupart des gens.


Les Sagittaires aiment voyager et profiter de nouvelles expériences. Ce type s’amusera à franchir les frontières pour essayer des loteries de partout.

Sagittaire

Sagittaire

Par exemple, un Sagittaire qui vit dans le nord du Texas pourrait également se rendre au Nouveau-Mexique, en Oklahoma et/ou en Arkansas pour jouer aux loteries dans ces États. Ils peuvent faire un autre voyage dans un endroit comme le Colorado dans le but de faire du tourisme et d’acheter des billets de loterie.


Ce signe chevauche la ligne entre être pratique et agressif. Un Capricorne veut gagner, mais il est également prêt à être patient et à attendre les meilleures opportunités.

Capricorne

Capricorne

Ils se sentiront chez eux en attendant qu’un jackpot de loterie augmente avant de jouer au jeu associé. De cette façon, ils peuvent jouer pour un jackpot plus important et également profiter d’un RTP théorique plus élevé.

Conclusion

Les experts du jeu s’accorderont jamais toute foi aux signes astrologiques. Ils croient en une stratégie logique entièrement basée sur les mathématiques.

Comme le montrent les recherches de Lott, cependant, les signes du zodiaque et les horoscopes ne devraient pas être complètement ignorés. Les Poissons seront particulièrement intéressés par la loterie en 2021.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.