“Qu’elle la boucle” Diane Leyre atomisée par ses propos choc !

"Qu'elle la boucle" Diane Leyre atomisée par ses propos choc !

“Qu’elle la boucle”. Diane Leyre atomisée par ses propos choc ! Miss France 2022, connaît une pluie de critiques en raison de sa prise de position sur la vaccination des enfants. Leenkus vous explique tout !

Miss France 2022 invitée de ‘Les studios de Sud radio’

Miss France 2022 invitée de ‘Les studios de Sud radio’

Invitée dans ‘Les studios de Sud radio’, Diane Leyre a évoqué son rôle de Miss France. Une interview durant laquelle la reine de beauté a ainsi accepté de répondre aux questions des journalistes sur des sujets d’actualité. Notamment, le sujet de la pandémie.

Gilles Ganzman lui demandait donc comment elle aurait géré la situation actuelle si elle était pour pouvoir : « Vous auriez voté le pass vaccinal si vous étiez député ? ». 

 Diane Leyre (Miss France 2022) prétentieuse ?

 Diane Leyre (Miss France 2022) prétentieuse ?

Diane Leyre a poliment décliné l’invitation à s’exprimer sur la Covid-19 : « Ah non, je ne vous donne pas mon avis. Je ne me mêle pas à tout ça ».

Toutefois, les journalistes tentent et insistent de connaître l’opinion de la reine de beauté. Une attitude qui a eu pour conséquence de faire craquer la belle brune qui finalement acceptait de s’exprimer : « J’ai le regard qu’il faut faire attention. Il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien. On ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais, car on a vu que le nombre de cas augmentait. (…) ».

Diane Leyre (Miss France 2022) : Ses déclarations ont engendré de véritables vagues de critiques

Diane Leyre (Miss France 2022) : Ses déclarations ont engendré de véritables vagues de critiques

Sur sa lancée, Diane Leyre poursuit ainsi son intervention : « C’est important de protéger nos parents, nos grands-parents ». Lors de cette interview, Miss France laissait sous-entendre qu’elle est donc en faveur de la vaccination. Notamment pour les enfants.

La jeune femme de 24 ans ne pouvait cependant imaginer à cet instant précis que sa prise de parole allait engendrer une véritable vague de critiques. En seulement quelques seconds, la Toile s’affole pour que les internautes se lâchent complètement. 

Selon ces derniers, Diane Leyre a visiblement dépassé les bornes tout comme le cadre de ses attributions. Autrement dit, elle en a pris pour son grade comme on vous invite effectivement à le découvrir sans plus tarder.

Diane Leyre : « Miss bouffonne »…  les internautes la clashent sur la Toile !

Diane Leyre : « Miss bouffonne »…  les internautes la clashent sur la Toile !

En effet, parmi toutes les nombreuses attaques auxquelles Miss France 2022 a dû faire face… La rédaction Leenkus vous propose d’en découvrir quelques-unes : 

« Remercier les enfants ? Vraiment… Les pauvres subissent notre ignorance ! » , « Si Diane Leyre n’avait pas parlé des enfants, ça serait passé, mais là non ! Les enfants, c’est la ligne rouge. Ça suffit ! » , « J’hallucine !!! Elle doit rester neutre ! » , « Miss bouffonne oui », « Non, mais MDR franchement qu’elle la boucle. Qu’elle continue à parler de sauver le monde, éradiquer la famine et qu’elle fasse son ciné sur les plateaux télé… Mais boucle-la ». Pire, quelques internautes ajoutaient que la belle brune n’était pas compétente pour se positionner et qu’elle ne possédait ainsi aucune légitimité sur la question.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.