PSG. Cette star victime de plusieurs coups de couteau à Paris

Lors des célébrations du Nouvel An, une star de PSG a été victime d’une attaque au couteau. Ne vous inquiétez pas, Leenkus va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Elohim Prandi (PSG) victime de plusieurs coups de couteau !

Elohim Prandi (PSG) victime de plusieurs coups de couteau !

Voilà un Nouvel An que l’international français de handball, Elohim Prandi, n’oubliera pas facilement. Victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris… Le Club a annoncé la terrible nouvelle. « Elohim Prandi a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l’hôpital et son état n’inspire pas d’inquiétude. La Préfecture de police de Paris est saisie de l’enquête ». Indique le PSG dans un communiqué relaté par l’AFP.

En fait, l’agression a eu lieu dans le VIIIe arrondissement de Paris, non loin des Champs-Élysées. Ont effectivement indiqué deux sources proches de l’enquête.

Un individu a donc poignardé le joueur du PSG dans le dos à six reprises. La lame est passée tout près de plusieurs organes vitaux, notamment la rate et les poumons.

Transporté à l’hôpital et admis en réanimation, le sportif de 23 ans n’a pas vu son pronostic vital engagé, par miracle.

Une enquête pour tentative d’homicide

Une enquête pour tentative d’homicide

La Préfecture de police de Paris a ouvert une enquête pour tentative d’homicide. D’après le Parisien, l’agresseur a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Elohim Prandi, arrière gauche aux 10 sélections, s’annonçait comme un homme de base de l’équipe de France au prochain Euro, organisé du 13 au 30 janvier en Hongrie et en Slovaquie. Il s’oriente désormais vers un forfait pour le tournoi.

Malgré la déception, le club PSG n’a pas manqué de lui souhaiter un prompt rétablissement. « Nos pensées vont vers le joueur, sa famille et ses proches ! », pouvait-on lire sur Instagram, en légende d’une du joueur.

Le Club PSG prend la parole !

Le Club PSG prend la parole !

Le joueur de PSG, arrière gauche aux 10 sélections, ne pourra malheureusement pas défendre l’équipe de France le 13 janvier prochain à Szeged. Et c’est Guillaume Gille, qui a annoncé la mauvaise nouvelle. En effet, Elohim Prandi ne pourra pas se remettre à temps pour disputer l’Euro : « Vu ce qu’il vient de traverser, bien évidemment qu’Elohim, n’est pas disponible pour disputer un Euro que ce soit physiquement, compte tenu de ses blessures, que mentalement ». Précise ainsi le sélectionneur.

Pour rappel, aucun joueur ne sera rappelé pour remplacer Prandi dans le groupe, alors que l’Euro doit débuter le 13 janvier prochain.

Outre Elohim Prandi, la France déplore de nombreux absents

Outre Elohim Prandi, la France déplore de nombreux absents

En effet, le forfait d’Elohim Prandi, s’ajoute à une longue liste d’absents. On pense également à celles des champions olympiques Timothey N’Guessan, Luka Karabatic et Nedim Remili. Tous les trois blessés !

Quant à Nikola Karabatic, il était lui indisponible pour ce premier stage en raison d’une infection au Covid-19. En fait, ce sont pas moins de 8 cas positifs au virus que doit déplorer Guillaume Gille au sein de son effectif.

Pour le prochain Euro, la liste des absents pour pourrait s’allonger avec le gardien de but Vincent Gérard. Le joueur du PSG Handball a manqué le début de la préparation en raison d’un deuil familial.