in

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?

Priyanka Chopra est une actrice très reconnue et surtout appréciée. Après de longues années de carrière, la jeune femme dévoile enfin les atroces instructions qu’elle devait suivre pendant son début de carrière.

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?

Priyanka Chopra : Elle raconte son incroyable anecdote !

C’est dans ses mémoires intitulées “Unfinished” qu’elle a publié le mardi 9 février. Priyanka Chopra a décidé de se confier sur son parcours professionnel.

Priyanka Chopra : Elle raconte son incroyable anecdote !

Priyanka Chopra : « Si je voulais être actrice, je devais avoir recours à la chirurgie”

En effet, l’actrice révèle qu’elle a débuté son parcours en tant que mannequin. Puis elle s’est retrouvée dans le domaine de la comédie. « Après quelques minutes de conversation, le réalisateur/producteur m’a dit de me lever et de tourner pour lui. Je l’ai fait. Il m’a regardé longuement et durement, m’évaluant. Puis, m’a suggéré de faire un boulot, de réparer ma mâchoire et d’ajouter un peu plus d’amorti à mes fesses. » déclare-t-elle. Priyanka Chopra ajoute : « Si je voulais être actrice, il a dit que je devrais avoir recours à la chirurgie. Il a dit qu’il connaissait un super médecin à Los Angeles chez qui il pourrait m’envoyer. Mon manager de l’époque avait exprimé son accord pour cela. »

« Je n’ai jamais eu le courage de me défendre »

« Je n’ai jamais eu le courage de me défendre »

Priyanka Chopra poursuit : « C’est devenu tellement banal que ça ne revenait pas dans la conversation. J’ai parlé d’un film que j’ai arrêté à cause de la façon dont le réalisateur m’avait parlé. C’était au début de ma carrière, mais je ne lui ai jamais dit pourquoi je partais.

Priyanka Chopra

‘Ne sois pas une nuisance’

Je n’ai jamais eu le courage de me défendre et de l’admettre. Parce que j’ai entendu si souvent, ‘Ne sois pas une nuisance’. Ou encore ‘tu es nouvelle dans l’industrie’. Tu ne veux pas avoir la réputation d’être une personne qui cause problème ou avec qui c’est difficile de travailler.’ Maintenant, à plus de 35 ans, je sais que c’est une chose normalisée que les filles entendent trop souvent. »

L'actrice

Par ailleurs, Priyanka Chopra est une féministe par excellence qui a toujours défendu les droits de la femme. Elle pense que les femmes doivent devenir indépendante. « J’ai mentionné un groupe de productrices dans le livre que j’admire vraiment, qui ont pris leur vie en main et ont dit : ‘D’accord, vous n’allez pas faire un rôle pour moi ou un film dans lequel je veux être. Alors je vais le produire moi-même. Nous voyons tellement de femmes qui se sont regroupées pour être en mesure de le faire nous-mêmes. Des femmes qui reprennent notre pouvoir. Maintenant, on nous entend. Nous sommes cette génération qui, espérons-le, va voir des femmes dans des rôles de pouvoir, afin que la prochaine génération qui nous succède n’ait pas à hériter de ces problèmes. » explique Priyanka Chopra.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Alicia Aylies : L’ancienne Miss France signe un contrat surprenant !

Alicia Aylies : L’ancienne Miss France signe un contrat surprenant !

Renaud : Son ami Christophe Alévêque rassure ses fans "Il va mieux"

Renaud : Son ami Christophe Alévêque rassure ses fans “Il va mieux”