in

Priscilla Betti menacée de viol : Son énorme coup de gueule !

Priscilla Betti
Priscilla Betti est victime de menaces de viols par un compte Instagram intitulé « Qui veut violer Priscilla ». Elle pousse alors un énorme coup de gueule sur son propre compte et décide de dénoncer le coupable.
Priscilla Betti menacée de viol : Son énorme coup de gueule !

Priscilla Betti menacée de viol !

Un compte Instagram sous le nom « Qui_veut_violer_Priscilla » a menacé Priscilla Betti de viol. En effet, la chanteuse partage un Screenshot du compte avec ses followers. En outre, choquée par ce geste odieux la chanteuse pousse un énorme coup de gueule en légende sous la photo publiée : « Toi. A priori. Et tes 18 abonnés aussi. Toi qui, en venant commenter ma photo, assume publiquement avoir envie de me violer.»
La chanteuse menacée de viol !

Priscilla Betti : coup de gueule

Priscilla Betti poursuit : « Toi qui par ton acte consenti banalises le viol. Le viol, qui détruit tant de personnes, tant de corps, tant d’âmes, tant de sourires. Tant de vies. Toi qui banalises la violence et qui la revendiques. Toi qui banalises la haine et qui l’incites. « L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir » nous dit Bernard Werber. »
La réaction des célébrités

La réaction des célébrités

Nombreux ont été les célébrités qui ont soutenu Priscilla Betti dans ce qu’elle est en train de vivre. D’ailleurs, ils ont tous commenté la publication pour apporter leur soutien à la jeune chanteuse.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Les Reines du shopping

Les Reines du shopping: Une candidate laisse Cristina Cordula bluffée !