in

Prince Harry : Il trouve son premier emploi aux États-Unis !

Prince Harry : Il trouve son premier emploi aux États-Unis !
Le prince Harry s’apprête à débuter une nouvelle vie professionnelle, après près d’un an de son départ de la famille royale britannique. Cependant, ce dernier a décroché son premier emploi aux Etats-Unis, en Californie. D’ailleurs, c’est là-bas où il s’est installé avec Meghan Markle et leur fils Archie.
Premier emploi !

Premier emploi !

Le Prince Harry est sur le point de faire une reconversion très étonnante. Cependant, il s’agit de la transition de prince à coach en santé mentale. Désormais, le mari de Meghan Markle semble bien décidé à reconstruire une nouvelle vie tout en garantissant son futur aux Etats-Unis.
Le couple Royal britannique

Le Prince Harry et Meghan Markle

Pour rappel, le couple avait quitté le Royaume-Uni et la famille royale l’année dernière. D’ailleurs, les raisons de ce départ historique ont fait énormément de buzz après une interview historique avec Oprah Winfrey.
Meghan et Harry

Le business prend forme

Par ailleurs, la question de l’avenir financier de Meghan et Harry se pose. En revanche, le couple est plutôt bien assuré. En effet, ils ont signé des deals avec Netflix pour 100 millions de dollars et Spotify pour des projets d’avenir. Harry s’apprête à recevoir ses premières fiches de paie…

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Inès Reg : la raison pour laquelle elle a rejeté Kevin Debonne !

Inès Reg : la raison pour laquelle elle a rejeté Kevin Debonne !