HomePeoplePrince Harry : Il trouve son premier emploi aux États-Unis !

Prince Harry : Il trouve son premier emploi aux États-Unis !

Le prince Harry s’apprête à débuter une nouvelle vie professionnelle, après près d’un an de son départ de la famille royale britannique. Cependant, ce dernier a décroché son premier emploi aux Etats-Unis, en Californie. D’ailleurs, c’est là-bas où il s’est installé avec Meghan Markle et leur fils Archie.

Premier emploi !

Premier emploi !

Le Prince Harry est sur le point de faire une reconversion très étonnante. Cependant, il s’agit de la transition de prince à coach en santé mentale. Désormais, le mari de Meghan Markle semble bien décidé à reconstruire une nouvelle vie tout en garantissant son futur aux Etats-Unis.

Le couple Royal britannique

Le Prince Harry et Meghan Markle

Pour rappel, le couple avait quitté le Royaume-Uni et la famille royale l’année dernière. D’ailleurs, les raisons de ce départ historique ont fait énormément de buzz après une interview historique avec Oprah Winfrey.

Meghan et Harry

Le business prend forme

Par ailleurs, la question de l’avenir financier de Meghan et Harry se pose. En revanche, le couple est plutôt bien assuré. En effet, ils ont signé des deals avec Netflix pour 100 millions de dollars et Spotify pour des projets d’avenir. Harry s’apprête à recevoir ses premières fiches de paie…

Prince Harry : une jolie fiche de paie !

Prince Harry : une jolie fiche de paie !

Ce mardi 23 mars, le Wall Street Journal révèle que le prince Harry a accepté un poste au sein de la direction de BetterUp. En effet, il s’agit d’une start-up américaine de coaching et de santé mentale.

Meghan, Harry et leur fils Archie

Le Prince Harry embauché par une start up

Cependant, son rôle serait dans le poste de « Chief impact Officer », où il serait encore une fois un porte-parole et représentant, plutôt qu’un véritable chef d’équipe. Apparemment, Harry aurait rencontré le PDG de BetterUp, Alexi Robichaux, grâce à un ami en commun, avant que ce dernier ne lui offre ce poste en automne dernier.

Prince Harry et son fils Archie

“J’ai l’intention d’aider à créer un impact dans la vie des gens. Le coaching proactif offre des possibilités infinies de développement personnel. S’ajoute à cela, une prise de conscience accrue et une vie meilleure à tous points de vue”, a déclaré Harry. En revanche, on ne sait pas qu’elle sera la rémunération du mari de Meghan Markle. Mais selon le Daily Mail, des postes équivalents dans d’autres entreprises proposent “des revenus à six voire sept chiffres”.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS