in

Prada : La basket que tout le monde voudra porter !

La collaboration la plus attendue est de retour pour le deuxième volet en septembre. Prada et Adidas lancent ainsi, trois nouveaux modèles de la sneaker emblématique Superstar.

Prada: une rentrée scolaire stylée !

C’est une rentrée de mode chargée ! le secteur de Prada fait face à des défis importants pour maintenir l’équilibre économique en ce moment de pandémie. Non loin du commencement de la Fashion Week printemps-été 2021, les maisons de couture s’affairent à offrir les meilleures conditions pour ce que seront les belles tendances de la saison prochaine. D’ailleurs, c’est particulièrement vrai dans le cas de Prada. Pour cette dernière ce sera la première collection avec Raf Simons à la tête de la création. 
Prada: une rentrée scolaire stylée !

On ne change pas une équipe qui gagne

Mais avant cela, la maison italienne fait face à un autre défi avec la sortie de sa deuxième collaboration avec Adidas.
En effet, l’empire du sport a décidé de le refaire avec Prada. En novembre 2019, les deux maisons ont surpris tout le monde en dévoilant leur partenariat pour une collaboration élégante et décontractée. La collaboration entre les deux marques comprenait il y a un an : une paire de superstars mais egalement, un sac de bowling qui étaient marqués de deux griffes. Tout a été vendu en édition ultra limitée.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Kanye West et North

Kanye West – Les tweets sombres pour sa fille qu’il a supprimé !

La chambre : des idées pour optimiser votre espace !