in

Polémique créée par Nagui pour son contrat à 100 millions d’euros

Polémique créée par Nagui pour son contrat à 100 millions d’euros
Nagui a récemment signé un contrat à 100 millions d’euros avec France Télévisions. Le sujet a attiré une grande polémique. L’animateur prend donc la parole !
Nagui : La polémique créée par son contrat à 100 millions d’euros

Un montant impressionnant !

Le contrat à 100 millions d’euros de Nagui comprenait l’obligation de présenter des programmes au service public de 2017 à 2020. Le montant quant lui, ne fut dévoilé que dernièrement..
Un montant impressionnant !

Sommes colossales

Ainsi, la députée LREM Frédérique Dumas explique : « Il n’y a pas d’exigence d’audience, il n’est pas prévu d’audit. La commande porte sur certaines émissions dont le concept n’est pas précisé alors que le montant financier, lui, est bien garanti. Il y a des clauses exorbitantes du droit commun et dérogatoires par rapport aux usages professionnels. » Quant à Nagui, le présentateur n’a pas réagi personnellement à ces propos. Jusqu’à ce qu’il retweet des messages d’internautes.
La réaction de Nagui !

La réaction de Nagui !

D’ailleurs, on peut lire sur Twitter : « Le mec produit plus de 1000 émissions par an. Il y a “Tout le monde veut prendre sa place”. “N’oubliez pas les paroles”. Taratata et les émissions à 21 heures. En effet, à l’émission, cela ne doit pas revenir à beaucoup. » « C’est drôle, ça fait des plombes qu’on demande une enquête à propos des indemnités que s’octroient les députés. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Natasha St-Pier se confie sur sa douloureuse séparation avec son mari

Natasha St-Pier se confie sur sa douloureuse séparation avec son mari