Plus belle la vie : Laurent Kérusoré (Thomas Marci) a eu la peur de sa vie !

Plus belle la vie : Laurent Kérusoré (Thomas Marci) a eu la peur de sa vie !

En Story de son compte Instagram, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a posté des vidéos où il confiait avoir eu la peur de sa vie !

Il y a quelques années, Laurent Kérusoré a réussi à se faire connaître grâce à son rôle dans Plus belle la vie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très proche de ses fans. Il n’hésite pas à leur raconter son quotidien.

L’acteur de Plus belle la vie a vécu une grosse frayeur

Dernièrement, Laurent Kérusoré semble avoir échappé au pire. Comme le rapportent nos confrères, l’acteur de Plus belle la vie a eu plusieurs frayeurs ces derniers temps.

Dans un premier temps, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a opté pour une petite balade dans le Verdon avec ses chiens. Seul problème : il avait complètement oublié l’ouverture de la chasse. Cependant, les coups de feu l’ont si vite ramené à la raison.

Le jeune homme confiait en septembre dernier : « Je ne dois pas oublier que la chasse est lancée. Je veux pas me foutre le cul cette année, déjà l’année dernière, on a évité le pire, hein, on peut le dire ».

plus belle la vie laurent kerusore

Ce lundi 15 novembre, une nouvelle fois, il a échappé de justesse à un terrible accident. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué à ses fans dans la Story de son compte Instagram. Heureusement, une belle étoile lui a permis d’éviter le pire.

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a confié à ses fans : “Les amours, je tremble de partout, j’ai failli me faire écraser. J’étais en train de traverser la rue et heureusement une dame m’a dit : ‘Fais attention, il accélère’ ».

Avant d’ajouter également : « Un homme qui voit des piétons et qui se met au vert. Je n’ai pas pris son assiette. Peut-être que je vais vous donner la leçon mais quand vous voyez un piéton passer au vert : n’accélérez pas. »

Laurent Kérusoré sur le point de quitter Plus belle la vie ?

Après près de dix-sept ans à l’affiche de Plus belle la vie, “le premier queer de la télé française”, comme il se décrit fièrement, pourrait tirer sa révérence.

Dans un post Instagram publié, l’interprète de Thomas Marci laisse planer le doute sur un éventuel départ fiction phare de France 3.

A côté d’une série de quatre photos sur lesquelles il apparaît blotti en pleine nature, accompagné de son chien, l’acteur écrit : « Très loin des plateaux et de plus en plus proche de la réalité… bientôt la fin d’une période. Affaire à suivre. Avant d’ajouter également : « Un homme qui voit des piétons et qui se met au vert. Je n’ai pas pris son assiette. Peut-être que je vais vous donner la leçon mais quand vous voyez un piéton passer au vert : n’accélérez pas. »

Il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fans. Bien que, en commentaires, plusieurs de ses abonnés se sont interrogés sur un éventuel départ : “Bientôt la fin de Thomas ?”, “Tu ne pars pas Plus belle la vie j’espère !” ou « Oh non ! Plus de belle vie sans Thomas”.

En plus, il faut dire que l’acteur a réussi à se faire une place dans le cœur des adeptes de la série. Par ailleurs, depuis près de deux décennies, les téléspectateurs suivent chaque soir les aventures de Thomas Marci, derrière le comptoir du bar Mistral.

Rumeur ou réalité ?

Ce n’est pas la première fois que Laurent Kérusoré laisse planer le doute sur son départ. En 2018, l’acteur évoquait son ras-le-bol. Non pas de son personnage, mais du manque d’intrigue que lui proposent les scénaristes. “Je retourne sur les plateaux de tournage de Plus belle la vie. Enfin de la figuration en ce qui me concerne depuis quelques temps, mais bon chacun tour à tour comme on dit”.

Un post qu’il a rapidement supprimé en affirmant qu’il était “très très bon dans Plus belle la vie”.

On peut donc supposer que le message intrigant n’a rien à voir avec la série. A suivre, comme dirait l’acteur !


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.