HomeDiversPierre Richard très ému par un message surprise de Rafael Nadal !

Pierre Richard très ému par un message surprise de Rafael Nadal !

Invité de 20h30 le dimanche 28 février sur France 2, Pierre Richard a eu droit à une grande surprise. Le plus grand tennisman, Rafael Nadal lui a adressé un émouvant message !

Pierre Richard, un grand artiste !

Pierre Richard, un grand artiste !

À 86 ans, Pierre Richard est assurément l’un des monstres sacrés du cinéma français. Avec plus d’une centaine de films, un César d’honneur en 2006 et une gueule hors du commun. 60 ans de carrière, le comédien passe encore devant la caméra et monte aussi sur les planches du théâtre.

Grand fan de tennis !

Grand fan de tennis !

Mais Pierre Richard n’est pas qu’un simple spectateur. Il est aussi grand fan de tennis. Ce dernier a donc sa place attitrée dans les tribunes du central de Roland-Garros. S’il le peut, le comédien est de tous les matchs au premier rang. De passage sur le plateau de l’émission 20h30 le dimanche, l’artiste a ainsi évoqué sa passion pour la petite balle jaune.

Une grande surprise pour Pierre Richard !

Une grande surprise pour Pierre Richard !

Mais si le journaliste Thomas Sotto a amené le sujet du tennis sur le plateau, c’est qu’il avait quelque chose pour Pierre Richard. Ce dimanche soir, l’immense acteur a eu donc droit à une très grande surprise. Mais si le journaliste Thomas Sotto a amené le sujet du tennis sur le plateau, c’est qu’il avait quelque chose pour Pierre Richard. Ce dimanche soir, l’immense acteur a eu donc droit à une très grande surprise. Après avoir demandé à Pierre Richard quel joueur avait reporté le tournoi du grand chelem, Thomas Sotto a dévoilé une vidéo qui a laissé le comédien bouche bée. À l’écran, l’artiste de 86 ans a découvert une vidéo enregistrée à son intention par le grand Rafael Nadal, 13 fois vainqueur du tournoi du grand chelem.

Un message de Rafael !

Un message de Rafael !

” Salut Pierre Richard. Je voulais juste te dire que je t’embrasse très fort et te féliciter pour cet hommage ô combien mérité. Profites-en bien. Je te souhaite le meilleur ! Je t’embrasse très fort “, a lancé notamment le tennisman espagnol, tout sourire. Un message qui a beaucoup touché l’artiste de 86 ans.

Pierre Richard :"Je suis ému"

Pierre Richard :”Je suis ému”

“Je suis ému, c’est quand même le plus grand avec Federer et Djokovic, c’est surtout que je m’y attendais pas” a répondu le comédien stupéfait par cette vidéo du champion. Très proche de ses fans, le grand joueur de tennis fait désormais régulièrement de touchants gestes pour ses admirateurs.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS