Pierre Perret pousse un coup de gueule. Colère magistrale

Pierre Perret pousse un coup de gueule. Colère magistrale

Pierre Perret pousse un coup de gueule. Colère magistrale !

Pierre Perret en a marre de l’épidémie de Covid-19. Le chanteur, très en colère, a alors violemment attaqué les antivax sur son compte Facebook. Des vœux de nouvel an qui ne sont effectivement pas passés pour de nombreux internautes.

Pierre Perret n'a pas sa langue dans sa poche.

Pierre Perret n’a pas sa langue dans sa poche.

Alors quand il s’agit d’évoquer la pandémie, ses restrictions et toutes ses conséquences, le chanteur de 87 ans ne répond plus de lui. On se souvient encore de son coup de gueule d’avril 2021 contre les anti-vaccins. « Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, est un beau crétin, avait-il lancé au micro de Sud Radio. S’il préfère mourir, c’est son choix ! Mais c’est plutôt dommage pour sa femme si elle l’aime.» Des déclarations qui avaient indigné de nombreux internautes.

L'artiste Pierre Perret en colère

L’artiste Pierre Perret en colère

Et ils devraient une nouvelle fois bouillir de colère lorsqu’ils découvrent le dernier message sur Facebook de l’interprète de The Bird Cage. A 87 ans, le célèbre artiste ne supporte plus la crise sanitaire de front, lui, qui continue de se produire dans toute la France dans le cadre de ses tournées.

Visiblement avec la montée de l’épidémie et la variante Omicron, Pierre Perret accuse le coup, notamment en raison de jauges installées dans les salles et fixées à 2.000 personnes. Agacé, le chanteur a eu un nouveau coup de sang sur les réseaux sociaux et a violemment attaqué antivax. Pour lui, ce sont ceux qui refusent de se faire vacciner qui sont la cause de tous les soucis. A quelques heures des fêtes de fin d’année, l’artiste a donc fait sensation. « Dernières nouvelles du front fin 2021. La pandémie s’étend… tout comme la file d’attente des antivaxes aux portes des hôpitaux… Les pauvres soignants sont à genoux. Heureusement le bâtiment se porte bien. Les cimetières sont agrandis. Egoïstement”, a-t-il déclaré.

 Pierre Perret s'en prend aussi au gouvernement

Pierre Perret s’en prend aussi au gouvernement

Très optimiste avant son réveillon, Pierre Perret s’en prend aussi au gouvernement. Le chanteur ne digère pas qu’une jauge soit imposée pour les spectacles et non pour les meetings politiques. “Phew! Nous nous retrouverons tout de même dans ma tournée qui continue. On aura droit à 2000 places en salles, c’est déjà tout ! Leurs réunions politiques sont à 15 ou 20 milles ! Du maïs, s’il faut se bourrer de deux tas de promesses qu’ils ne tiendront pas, non merci”, a-t-il ainsi poursuivi.

L'année 2022 commence mal !
Pierre Perret

L’année 2022 commence mal !

Heureusement, Pierre Perret peut toutefois compter sur ses chiens pour se calmer. Sur Facebook, il a posté une photo de lui en compagnie de ses boules de poils, toujours là pour l’apaiser.» Noël s’est très bien passé au coin du feu, a-t-il ainsi assuré. Saxo a mangé une grosse bûche de la cheminée toute la soirée, Socrate en trois bouchées a avalé la bûche de chocolat qu’il a collée sur la table ! Après les vacances, les répétitions, avant de se retrouver au Blanc-Mesnil, à La Bourse de Lyon etc., etc… A bientôt mes loulous, n’oubliez pas vos muselières ! On espère passer une bonne année 2022 ensemble ! “Ces vœux de nouvel an ont en tout cas déçu de nombreux fans, agacés par son discours, qui lui reprochent de ne pas penser “qu’à ses affaires”. L’année 2022 commence mal !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.