HomeCinémaPierre Niney: Son look dans "OSS 117" a fait exploser de rire...

Pierre Niney: Son look dans “OSS 117” a fait exploser de rire ses fans

Pierre Niney a révélé, le vendredi 22 janvier, sur Instagram, des images du tournage d’OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. L’artiste s’affiche ainsi avec un nouveau style qui a fait exploser de rire ses fans…

Pierre Niney: un style étrange pour l'OSS 117 - les internautes se moquent

Pierre Niney sur l’OSS 117

Le titre du troisième numéro de l’OSS 117, réalisé par Nicolas Bedos est « Alerte rouge en Afrique noire ». Mais en effet, la bande-annonce du film est qualifiée comme étant « raciste » par plusieurs internautes. Certains sont, par contre, impatients de retrouver à l’écran le brillant Hubert Bonisseur de la Bath, porté par Jean Dujardin. Ce dernier, comme dans toutes les aventures de cet agent secret, sera donc accompagné par un acolyte dans sa quête.

Pierre Niney et Jean Dujardin : OSS 117

Un film au Kenya !

La troisième tranche de l’OSS 117 se déroulera, cette fois-ci, au Kenya. Et c’est ainsi Pierre Niney qui incarnera l’espion OSS.

Un film au Kenya !

Pierre Niney: Un acteur au style unique !

Le jeune acteur de 31 ans n’a pas hésité à changer son look afin de se mettre dans la peau du personnage. L’acteur avait étonné les internautes par sa transformation physique dans le film “Sauver ou périr”. Il a donc maintenant choisi de s’afficher avec une perruque blonde pour  OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire.

Pierre Niney: Un acteur au style unique !

« Deux époques, deux styles »

Un changement de look inattendu, que l’acteur Pierre Niney a ainsi publié avec ses fans sur Instagram. « Première image de OSS 1001… aux côtés d’Hubert Bonisseur de La Bath aka OSS 117.  Deux époques, deux styles… Hâte de vous en montrer plus !!! », s’est-il exprimé.

« Deux époques, deux styles »

Des fans qui se moquent !

En fait, dans la rubrique « commentaires », plusieurs abonnés ont explosé de rire face à ce nouveau look de Pierre Niney. « Un mélange avec Han Solo », « Cette coupe, on dirait Cloclo ». « Je rigole déjà », « La teinture, les fringues, la pose, je suis HS ». « Je sens qu’il va être drôle celui-là », « Niney en blondasse on adore ». Ont-ils écrit sur les commentaires. Nous n’attendons alors plus qu’une chose, le fait de pouvoir admirer ce nouveau look au cinéma !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS